Que pensez vous du Eminem 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
oué on est loin de l'Antichrist Superstar maigre, pâle qui gueulait "FUCK IT !!" sur Irresponsible Hate Anthem. 

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
C'est sûr...j'attends son prochain album avec impatience, lors d'une interview il disait un truc du genre "hard death metal" j'sais pas quoi, j'lui fais confiance, mais qu'il nous ponde pas un truc d'amour etc encore x)
the_killed

13/10/1994 Masculin
Mile(s): 760
Moyenne de Miles: 2,17

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Pour en revenir à Eminem, si Slim Shady est mort bah que vas devenir Shady Records et est-ce que Shady Ltd reviendra un jour? C'est chaud
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:49 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
the_killed a écrit:
Pour en revenir à Eminem, si Slim Shady est mort bah que vas devenir Shady Records et est-ce que Shady Ltd reviendra un jour? C'est chaud

Shady Records va revenir en force j'le sens bien comme ça.. Par contre sa ligne de vêtements il l'a complétement lâché. Confused
Peaty34

Mile(s): 9

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=0dv2z_kdpSw

Sa c'est du live, le mec s'amuse sur la piste.
Toute façon depuis que Proof est mort, iml y a quelque chose qui s'est éteint chez Eminem, donc bon c'est comme sa  Sad
the_killed

13/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Sur cette vidéo la meuf qui fait des fuck tout le long de la vidéo c'est brittany murphy?
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
the_killed a écrit:

Sur cette vidéo la meuf qui fait des fuck tout le long de la vidéo c'est brittany murphy?

Oui du moins elle lui ressemble beaucoup
the_killed

13/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Shady-Jackson a écrit:
the_killed a écrit:

Oui du moins elle lui ressemble beaucoup

Ouais parce que la 1ere fois que j'avais vu cette vidéo j'avais pas tilté mais là second visionnage Shocked Je suis sur sans les fucks je l'aurais pas reconnu Very Happy
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
c'est en voyant cette vidéo qu'on regrette la mort de Proof. Il finissait les phrases d'Eminem, c'était deux potes heureux d'avoir réussis et qui s'amusaient sur scène. C'est pour ça que Slim Shady est mort, parce qu'il a perdu son pote et n'a plus gout à s'amuser.
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
la "mort" de Slim Shady n'a rien a voir avec celle de Proof... (bien que le personnage de Slim Shady n'est pas vraiment mort, Eminem le dis lui meme). Peut etre que lui même ca l'amuse plus trop, faut arreter de tout relier a la mort de Proof...
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Elle est en rapport un peu quand même. Disons que c'est une succession d'évènements, dont la mort de Proof fait partie je pense.

Perso Eminem j'aimerais savoir pourquoi il s'est dit comme ça "j'arrête le délire Slim Shady cheveux blonds etc". C'est peut être de la maturité, mais de toutes façons Slim Shady se dégradait. Le Slim Shady de MMLP est pour moi 1000 fois mieux que celui de Encore. Sur MMLP t'as du second degré, de l'ironie, alors que sur Encore c'était un peu plus de l'humour pipi caca. Donc en y réfléchissant c'est pas plus mal qu'il ai stopé le délire Slim Shady, ça aurait fait que se dégrader je pense.
Visiter le site web du posteur
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Je suis a peu près du même avis que ThiRo je pense aussi que ça doit être dû a la maturité mais slim shady n'est pas vraiment mort c'est juste qu'il utilise ce personnage beaucoup moins et perso je trouve ça pas plus mal 
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Eminem a écrit:
"Pour moi, Slim Shady a fini par représenter les signes extérieurs de la célébrités. Par exemple dans "When I'm Gone" je dis : "Shady a fait de moi ce que je suis, mais cette nuit Shady devient fou de son bébé."
Et dans le refrain "Et quand je serais parti, continue de poursuivre ta route... Ne sois pas mélancolique, Réjouis toi chaque fois que tu entends le son de ma voix"

Ce que je voulais dire, c'est que je ne voulais plus de cette vie la. J'aimais bien Slim Shady, mais il est devenu tellement célèbre qu'il a failli détruire ma famille.

ALORS J'AI TUE SLIM SHADY. Ca fait plusieurs année qu'il est mort. J'ai pris du recul. Elevé mes enfant. Regardé le rap devenir de la daube.

Je suis toujours célebre, pourtant. C'est ma réalité, et ca a un coté tragique. Non pas que je veuille qu'on pleure sur mon sort... J'y arrive tres bien moi meme.. (Slim me donne toujours une tape sur la tete en me disant de FERMER MA GUEULE quand je pleure).

Les gens se demandent si Shady reviendra sur mon prochain album, meme s'il est censé etre mort.
Ben je suppose que tant que je suis là, Shady est la....

Eminem, The Way I Am ~2008~

Bref j'ai rien inventé... Deja dans Encore, on sens la fin de Slim Shady... Et la il evoque bien ca dans When I'm Gone.. bref avant la mort de Proof.. Apres on sais que la mort de Proof a causé des dégats.. mais pas pas tout mettre sur ce facteur la... (son nouveau style vestimentaire, son niveau style musical, le coté dejanté disparu, sa facon d'être sur scene avec ses gestes abusé, certains de ces featurings... etc... n'exagerons pas non +..)

Et puis bon Slim Shady est jamais né "blond" (Et puis la base ca a toujours eté de se creer une identité commerciale...). D'ailleurs cette "image" a eté faite un peu par hasard... (Délire sous exta pendant l'enregistrement de SSLP).. Et puis a 36 pige pour son retour, je comprends que sa l'amuse plus de se teindre les cheveux.. et je trouverai ca peut etre meme ridicule... Franchement vu le Eminem actuel (qui est bien + maigre qu'avant) je me demande bien ce que ca donnerai.. (mais vu mon imagination ca me parait immonde Mr. Green )
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Oui c'est vrai pour la couleur des cheveux, c'est Eminem lui-même qui le dit dans son bouquin "The Way I Am". Je suis entièrement d'accord sur tout ce qui a été dit. Slim Shady se faisait de moins en moins crédible, une fois la notoriété acquise, Eminem n'avait plus besoin de son alter-ego. D'ailleurs c'est pas un alter-ego. Eminem et ses fans se disent tous ça pour rendre l'artiste plus intéressant mais quand Eminem pensait quelque chose de méchant, c'était Slim Shady qui le disait. Certes il y a eu des trucs qui ont été dit et qu'Eminem n'a jamais pensé, le côté homophobe d'Eminem j'y crois pas, c'était juste pour faire chier les gens bien pensants. Cependant quand t'entends Eminem gueuler sur Tipper Gore ou taper sur Moby, on peut pas directement mettre ces paroles sur le dos de Shady en ressortant la vieille excuse de la double personnalité et du côté commercial du personnage.
le Eminem de 2010 arrive à exprimer sa tristesse sans Slim Shady, ce qui rend le message bien plus poignant. La sincérité qu'on entend dans Going Trough Changes c'est la même qu'on entendait dans Rock Bottom. Le seul hic c'est qu'il est plus aussi à l'aise sur scène, et ça c'est clairement à cause de Proof, et puis de toutes les merdes qui ont suivi ce décès. Eminem pleure dans ses chansons mais il ose pas avouer ses émotions quand il est face à un public. Il fait des gestes exagérés, il sait pas comment se tenir. Il a pas fait son deuil, c'est toujours aussi dur de devoir rapper sur scène sans son meilleur pote.
Moi, j'ai pas aimé Recovery à cause du peu de sons vraiment trippant mais je peux pas nier que cet album est le plus sincère depuis The Eminem Show et rien que pour ce retour en force, je crois que Eminem à l'avenir nous repondra des perles. Finalement, il faut des malheurs pour que Marsall puisse retrouver de l'inspiration. Ce mec est maudit.
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
quoi qu'il en soit j'aimerais un retour de Slim Shady moi.  Mr. Green
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
apres Em a bcp de chance d'avoir autant de fans qui le soutienne, ca le fait travailler dure pour nous sortir des sons vraiment bien ( ceux qu'il garde principalement pour les albums et non les fuite a la kooloo) et d'un coté, on a de la chance d'avoir un artiste qui donne tout pour nous satisfaire, j'ai cette impression "d'échange" entre l'artiste et les fans.

et contrairement a certains, je trouve ca GENIAL que la plus part des fans n'accepte pas tout venant de lui, et quils poussent leurs coups de geule comme ca  car justement lui il en a besoin selon moi, sa musique évolue d'apres nos envies, nos critiques, nos acceptances etc...

je doute qu'on aurait eu recovery si les fans n'avaient pas autant critiquer relapse, et j'en passe, on peut pas dire que c'est eminem qui les a pondu tout seul ses albums, les fans y ont contribuer alors je suis bien content que tout le monde n'a pas accepter le "nouveau" eminem comme ca sans rien dire Mr. Green
et ne cachons rien, Relapse est un bon album, il n'a certe pas le succes des autres car y a une raison a ca, eminem aurait ete un artiste mort s'il avait sortit 2-3 albums a la relapse, IL DEVAIT changer

j'en concluerai, arreter pour certain d accepter la merde qu'il sort quand il l'a sort, car la plus part  admette que la musique est bof, mais etant donner que c'est eminem, vous acceptez sans broncher et aller jusqua sortir que c'est un "tube".... lui de son coté je pense qu'il souhaite etre félicité sur son travail, mais il veut aussi savoir ce qui plait et déplait, son art évolue également grace a nous car lui seul ne peut juger son travail.
aimer TOUTES LES MUSIQUES qu'i la fait, c'est plus vraiment etre fan... la on pert toute objectivité j'ai envie de dire, hors certain arrivent encore a telecharger ses interviews, et foutre ca en mp3 juste parce qu'on entend sa voix et ces gens la arrivent encore a dire que ca pourait etre une 'interview - Single' pour le top 10 billboard Rolling Eyes Rolling Eyes

en exemple pour illustrer tout ca, j'ai envie de dire " NOT AFRAID": single directement numero 1 du billboard, un des 16 records de l'histoire, oui mais ce single, c'est le single de la coopération Eminem-fans selon moi

Dernière édition par Lance le Dim 27 Mar - 22:18 (2011); édité 3 fois
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
excatement Drake je pense la même chose que toi surtout au sujet de Not Afraid il est déstiné à nous les fans
Comme tu dis il ya vraiment un échange entre Eminem et son public, ils nous écoutent et apprend avec les critiques car justement il a envie de nous faire plaisir.
C'est avec les critiques qu'on s'améliore et qu'on devient meilleure.
Maintenant il a le résultat rien que les chiffres le prouve ainsi que les 2 grammys awards,(meilleure album Recovery et "Not Afraid") c'est une récompense pour sont travail et il sait que se sont ses fans qui le soutienne.
C'est la raison qu'il a envie de donner, c'est un besoin pour lui comme pour moi.

Pour finir Slim Shady n'est pas mort, il reste à l'intérieur de lui, c'était une période il se montre un peu moins car il y a quand même une relation avec la mort de Proof

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:21 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

excatement Drake je pense la même chose que toi surtout au sujet de Not Afraid il est déstiné à nous les fans
Comme tu dis il ya vraiment un échange entre Eminem et son public, ils nous écoutent et apprend avec les critiques car justement il a envie de nous faire plaisir.
Maintenant il a le résultat rien que les chiffres le prouve ainsi que les 2 grammys awards,(meilleure album Recovery et "Not Afraid") c'est une récompense pour sont travail et il sait que se sont ses fans qui le soutienne.
C'est la raison qu'il a envie de donner, c'est un besoin pour lui comme pour moi.

Pour finir Slim Shady n'est pas mort, il reste à l'intérieur de lui, c'était une période il se montre un peu moins car il y a quand même une relation avec la mort de Proof

Giginad68 a écrit:

je prend le language eminem-city et je dirai: je co-signe Mr. Green
toute facon beaucoup le considere comme un génie, il sait quoi faire notre slim shady Mort de Rire
puis il nous a habituer a changer de style et de flow casi pour chaque album et on appel ca des "ères" si jme trompe pas, jme dit que le prochain va surprendre Mr. Green

j'aurai tellement voulu "8 mile road" et "lose yourself" sur TES et non la b.o de 8 mile Sad
ca aurait peu etre fait trop de tubes mais imaginez les singles Surprised
without me, lose yourself, cleaning out my closet, sing for the moment,... et tous les morceaux derriere non single ou tubes, waw Very Happy

Fraizie

Mile(s): 11

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:53 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Salut,
J'ai connu Eminem a ses débuts et j'ai adoré, mais a un moment je l'ai mis en pause car ce n'était plus ce qui me plaisait. C'était répétitif, malgré que j'adorais Slim shady, ce n'était plus ça, il manquait quelque chose qui me faisait vibrer comme a ses débuts.
Donc la pause a duré au moins 2 ans avant que je n'achéte le CD Relapse, mais alors quelle déception et il m'a bien fallu plus d'1 an avant que je n'écoute a nouveau Eminem et là...WAOUH!!!! J'étais conquise et je me dis que c'est enfin le vrai Eminem qui est de retour et j'en suis plus que ravie.

Slim shady fait parti de son passé et je trouve cela normal qu'il évolue. Aprés tout nous aussi nous évoluons ou plus précisément nous grandissons. EM approche quand même de la quarantaine alors il ne va pas encore faire le pitre avec Slim sady et puis il ne faut pas oublier qu'il a crée Slim Shady que parce qu'il avait besoin d'un double car il avait des problémes qu'il n'arrivait pas a comprendre et affonter. Mais maintenant il a compris et fait face a ses problémes et donc il n'a plus besoin de Slim Shady.

J'aime la maturité du nouveau Eminem. Son style de vêtement est moins large, il a retrouvé sa couleur naturel, finit les boucles d'oreiles... Et j'aime ça.

Sa musique est encore pleine de colére mais je pense que c'est un exutoire dont il a besoin. Et puis qui a un moment de sa vie n'a pas vécu ce qu'il chante?
J'aime les collaborations qu'il fait avec Dr DRE et je suis contente qu'il en est refait une avec lui. Par contre je trouve qu'il a un peu trop fait de collaborations. Mais certaines sont interressantes comme avec Skylar Grey.

Je trouve qu'il se la joue moins bad boy et pitre de service et j'aime ça.
Il s'est affirmé et tout doucement défait les noeuds qu'il avait dans sa vie pour pouvoir avancer.
Eminem a été le premier rappeur américain que j'ai écouté et aimé et qui m'a fait connaitre Dr DRE, j'aime son évolution et il aura toujours une place particuliére pour moi. C'est bien le seul rappeur dont j'achéte les CD.

Par contre si il pouvait se remplumer un peu niveau visage ce serait pas plus mal

Je ne suis pas fan de la vie privée des autres mais j'aimerais si c'est possible, qu'on m'explique quelques trucs, juste pour y voir plus claire. Dans une interview EM dit qu'il a DES filles, EUH... quand est ce qu'il a eu des enfants a part Hailie? Là comprend pas trop.
Et puis est ce qu'il est encore avec Kim? Et son frére Nathan? Et que c'est il passé avec Dr DRE, j'ai du mal a saissir le sens de "I need a doctor"?
Désolée pour les questions et j'espére que vous y répondrez ça m'aidera a mieux comprendre ses textes car j'adore decrypter le sens des chansons.
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Citation:
Je ne suis pas fan de la vie privée des autres mais j'aimerais si c'est possible, qu'on m'explique quelques trucs, juste pour y voir plus claire. Dans une interview EM dit qu'il a DES filles, EUH... quand est ce qu'il a eu des enfants a part Hailie? Là comprend pas trop.
Et puis est ce qu'il est encore avec Kim? Et son frére Nathan? Et que c'est il passé avec Dr DRE, j'ai du mal a saissir le sens de "I need a doctor"?
Désolée pour les questions et j'espére que vous y répondrez ça m'aidera a mieux comprendre ses textes car j'adore decrypter le sens des chansons.

Il a 3 filles en fait. Il a eu Hailie avec Kim (son ex femme), ensuite il a adopté Lainie (la brune dans le clip Mockingbird) et a également adopté Whitney, fille de Kim. Elle l'a eu avec un autre homme quand elle et Em étaient "séparés." (En 2002 il me semble)

Concernant Kim il n'est plus avec elle depuis 3 à 5 ans il me semble, mais il parle encore d'elle dans ses chansons, donc normal que certains peuvent se poser la question sur ça. Et son demi frère Nathan ne vit plus avec lui non plus, il a 25 ans maitenant.

La chanson "I Need a Doctor" c'est en quelques sortes un "hommage" envers Dre qu'Eminem a fait.
Il dit qu'il doit sa vie à Dr. Dre, qu'il lui a plus ou mois sauvé sa vie, qu'il a été le seul à croire en lui, et que Dre a risqué sa carrière pour lui. C'est une preuve de leur grande amitié si tu veux !

Voilà si t'arrives à y voir plus claire, tant mieux..J'étais dans le même cas y'a deux ans, je me posais pleins de questions. : )
Fraizie

Mile(s): 11

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:55 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Merci pour les réponses
J'y vois un peu plus clair.
Par contre je croyais que Dr Dre avait eu ou a un cancer et c'est pour ça qu'il s'était réconciliait avec Em et Em est revenu voir Dre aprés la mort de son fils. En parlant de réconciliait quand est ce qu'ils se sont fâchés?

Bref même si c'est la vie privée, il y a des choses mentionnées dans les chansons et si tu les connais pas alors t'es perdu pour comprendre le sens des chansons. Vu que j'adore comprendre ce que j'écoute, pour certaines je suis perdue, c'est pour ça que je pose des questions

Merci
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Je crois pas que Dre et Em se soient disputés, peut être que je me trompe, j'ai jamais suivi leur relation mais il me semble pas qu'ils aient été en froid.

Dernière édition par alive47 le Jeu 31 Mar - 11:46 (2011); édité 1 fois
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
alive47 a écrit:
Je crois pas que Dre et Em se soient disputés, peut être que je me trompe, j'ai jamais suivi leur relation mais il me semble qu'ils aient été en froid.

idem, jamais entendu parler d'une embrouille entr Em et dre
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
We as Fans

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
moi je trouve que EMINEM a changé sa propre personne ce qui fait qu'il a changé sa manière de rapper, tant mieux on aura pas à entendre encore la même chose pour toujours je pense que chaque artiste doit changé, EMINEM même s'il a perdu en qualité de rap (avis perso) je pense que niveau Lyrics il se porte encore bien, seul chose qu'il doit essayé d'éviter un peu plus, c'est le côté pop qu'il commence à nous sortir quelque fois sinon tout ira bien je pense niveau style vestimentaire j'aimais bien le style dans "New york city tour" mais j'kiffe aussi pas mal ses vêtements actuelle 
Idolize their favorite rappers and know all they songs
dragounov22

21/11/1989 Masculin
Mile(s): 1

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
est ce que eminem a été récompensés au billboard music awards 2010
me prévenir sur dragounov22@hotmail.fr ou bien directement sur le forum
leylaaa

05/09/1995 Féminin
Mile(s): 47
Moyenne de Miles: 0,96

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Quand je parcoure des forums (je tairai les noms ça vaut mieux) je lis des trucs du genre "avant Eminem était un génie musical, maintenant il fait de la me*de il est commercial, "Not Afraid", "Recovery"c'est nul", mais ces gens là se rendent pas compte que tous ces changements c'est Eminem qui les veut!! Quand je lis des critiques de Relapse et que je lis "il cherche à redevenir qui il était sans y parvenir" ça me fait limite exploser de rire parce que ce qu'il veut c'est se renouveller sans cesse... Et jpense que c'est courageux de sa part de s'en foutre des critiques... Recovery, je l'ai écouté écouté écouté des millions de fois et ce pour  chaque morceau et plus je les écoute plus je me rends compte de détails infimes mais très subtils niveau paroles, prod... etc... Eminem progresse avec le temps je trouve... Le Eminem 2010 quand je le vois live il a tellement la PECHE il me donne envie de vivre sérieux, il se tue en live il est en osmose avec le public et quand jle vois jme dis putain quelle forme!! et ça mdonne envie d'avoir une pêche comme lui.. Le 2011 est encore plus sensas', écoutez juste les paroles de "Lighters".. vraiment époustouflant!! enfin bref, Eminem un des rares artistes au monde à avoir une telle renommée et les pieds sur terre...
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Relapse c'est un de ses meilleurs albums pas besoin d'argumenter là-dessus on le sait.
Eminem s'occupe de son demi-frère (il y a lien de sang?), ils se voient ?
leylaaa

05/09/1995 Féminin
Mile(s): 47
Moyenne de Miles: 0,96

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Nathan c'est le demi-frère d'Eminem, ils ont la même mère. Il l'a adopté mais depuis qu'il est majeur (Nathan) ben je pense qu'il s'est installé seul. Mais sinon avant qu'il ait 18 ans Eminem s'est vraiment occupé de lui. Par contre il a un frère et une soeur du côté de son père mais ils se sont jamais vus...
Eminem71

Mile(s): 9

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 03:27 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Je préféré l'ancien eminem, maintenant ses live sont pourrie je trouve, comparer a avant ...
c'est mon avis
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Eminem71 a écrit:

Je préféré l'ancien eminem, maintenant ses live sont pourrie je trouve, comparer a avant ...
c'est mon avis
Eminem71  tu me fais 2 posts pour dire que c'est lives sont pourrie
Reste nostalgique et argumente à l'avenir
Il ne peut pas rester identique durant 10ans encore de la chance qu'il fait encore des concerts et des festivals
J'espère dans un futur lointain il ni aura plus de remarque à ce sujet car quand il va finir sa carrière on va regretter ces dernières prestations
Donc, je prend tout ce qu'il me donne 

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation