Que pensez vous du Eminem 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Sebi

16/04/1992 Masculin
Album préféré: The Slim Shady LP
Mile(s): 75
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
leylaaa a écrit:

Quand je parcoure des forums (je tairai les noms ça vaut mieux) je lis des trucs du genre "avant Eminem était un génie musical, maintenant il fait de la me*de il est commercial, "Not Afraid", "Recovery"c'est nul", mais ces gens là se rendent pas compte que tous ces changements c'est Eminem qui les veut!! Quand je lis des critiques de Relapse et que je lis "il cherche à redevenir qui il était sans y parvenir" ça me fait limite exploser de rire parce que ce qu'il veut c'est se renouveller sans cesse... Et jpense que c'est courageux de sa part de s'en foutre des critiques... Recovery, je l'ai écouté écouté écouté des millions de fois et ce pour  chaque morceau et plus je les écoute plus je me rends compte de détails infimes mais très subtils niveau paroles, prod... etc... Eminem progresse avec le temps je trouve... Le Eminem 2010 quand je le vois live il a tellement la PECHE il me donne envie de vivre sérieux, il se tue en live il est en osmose avec le public et quand jle vois jme dis putain quelle forme!! et ça mdonne envie d'avoir une pêche comme lui.. Le 2011 est encore plus sensas', écoutez juste les paroles de "Lighters".. vraiment époustouflant!! enfin bref, Eminem un des rares artistes au monde à avoir une telle renommée et les pieds sur terre...

Leylaa tu m'otes les mots de  la bouche. Tout le monde  change, même les artistes. C'est horrible de réclamer à un artiste  de faire toujours la même  chose. C'est d'ailleurs aussi absurde que de demander à un peintre de faire deux fois le même tableau, car c'est impossible, et le premier est souvent meilleur que la copie, car plus "vrai".
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Sebi a écrit:

leylaaa a écrit:

Quand je parcoure des forums (je tairai les noms ça vaut mieux) je lis des trucs du genre "avant Eminem était un génie musical, maintenant il fait de la me*de il est commercial, "Not Afraid", "Recovery"c'est nul", mais ces gens là se rendent pas compte que tous ces changements c'est Eminem qui les veut!! Quand je lis des critiques de Relapse et que je lis "il cherche à redevenir qui il était sans y parvenir" ça me fait limite exploser de rire parce que ce qu'il veut c'est se renouveller sans cesse... Et jpense que c'est courageux de sa part de s'en foutre des critiques... Recovery, je l'ai écouté écouté écouté des millions de fois et ce pour  chaque morceau et plus je les écoute plus je me rends compte de détails infimes mais très subtils niveau paroles, prod... etc... Eminem progresse avec le temps je trouve... Le Eminem 2010 quand je le vois live il a tellement la PECHE il me donne envie de vivre sérieux, il se tue en live il est en osmose avec le public et quand jle vois jme dis putain quelle forme!! et ça mdonne envie d'avoir une pêche comme lui.. Le 2011 est encore plus sensas', écoutez juste les paroles de "Lighters".. vraiment époustouflant!! enfin bref, Eminem un des rares artistes au monde à avoir une telle renommée et les pieds sur terre...

Leylaa tu m'otes les mots de  la bouche. Tout le monde  change, même les artistes. C'est horrible de réclamer à un artiste  de faire toujours la même  chose. C'est d'ailleurs aussi absurde que de demander à un peintre de faire deux fois le même tableau, car c'est impossible, et le premier est souvent meilleur que la copie, car plus "vrai".
+1
Et si c'est répétitif tu satures au bout d'un moment

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Le probleme n'est pas  qu'il ai changé tout le monde change c'est normal , mais le problème c'est qu'il a changer en mal je suis désolée mais son délire pop c'est pas du tout mon truc et ce n'est pas pour ca que je suis fan de lui . Donc ok il peut etre plus sincere , plus sérieux pas de problème  mais qu'il fasse quelque chose de grande qualité comme avant qu'il prenne des vrai prodos qui laisse Dre aux manettes et que de son coté qu'il aille pas demander des Feats avec les starlettes a la con de la pop , et la il n'y aura pas de soucis  Okay

NIURF NIURF NIURF
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
et là c'est Shady44 qui ôte les mots de la bouche à quelqu'un et c'est de la mienne.
Eminem change, cool ok
Eminem régresse, merde ça fait chier

16/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Malgré tout, même  si c'est indéniablement plus pop, Rihanna et Pink ne  sont pas les pires starlettes. Elles ont du talent. Le problème pour Rihanna, ce sont les producteurs, elle fait du prêt à consommer, je pense pas qu'il y ait quelque chose personnel dans ce qu'elle fait, c'est juste une interprète
Après Kobe je connais pas bien.
Tant qu'il choisit ses featuring, ça peut passer.
Pour moi, ce qui est vraiment pénible, ce sont les refrains chantés: genre "Eminem n'est plus capable de transmettre de l'énergie par lui-même sur un refrain, il a donc besoin d'une diva..."
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
c'est pas qu'eminem en est plus capable, c'est juste qu'il a la flême.

03/03/1996 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 01:18 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Moi tout ce que j'ai à dire qui me déçoit ces derniers temps c'est BME en feat. avec Bruno Mars, et en plus Royce dit " c'est moi qui ai eu l'idée ! " sérieux j'aurais honte, enfin bref, voilà le seul truc qui me déçoit récemment, et que les festivals se répètent grave, mais ça c'est pas très grave, sinon j'vois pas d'autres trucs j'suis content de ce qu'il fait etc.. Et j'suis fier d'être fan  Mr. Green

Mile(s): 9
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:52 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
il est trop nul la je trouve, il étais mieux avant ...
les live étais mieux, la il balance ses bras, main  partous srx
usainwalcott

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
d'acc avec eminem71 Perso je préfère son ancienne attitude sur scène Mais faut savoir qu'avant il était sous exta a chacune de ses performances, désormais il est clean et plait toujours autant a son public.
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
Sebi

16/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:21 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Ce qui est dommage aussi c'est qu'en concert, il commence ses vers, puis écarte les bras et laisse la rime à Porter. ça peut booster la rime, mais si on aime Eminem, c'est aussi pour ses rimes et ça serait bien qu'il en fasse plus que ça...

Le prochain album confirmera la direction qu'il prend. Et j'ai peu d'espoir pour le retour de Slim Shady. Il aura  40 ans voire plus, et les Lighters et LTWYL, c'est pas fini, parce que ça correspond à sa nouvelle maturité, et en même temps aux teens plus puérils...
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
alors; voila comment je vois les choses !
alors, apres beaucoup de contradictions dans ce que j'ai dit, ( forcement avec les mois qui défilent, tu penses différement quand tu écoutes de plus en plus sa musique, tu analyses..), je pense finalement que Eminem n'a pas changer de voie, il a évolué ( appelons ca un changement si vous voulez mais je pense que c'était comme "prévu" )

Eminem a toujours chercher ce qui sonne bien, il a toujours été tres travailleur sur la sonorité.

On commence par 2 albums tres hip hop, les refrains sont banales, tres simples sauf exceptions comme STAN et d'autres. En effet, the real slim shady, drug ballad, kill you,, i'm back, y a rien de plus simple selon moi, c'est du refrain trop rap, trop vieu, trop simplet.

Eminem passe ensuite a The eminem Show qui selon beaucoup qui ont rédigé la critique, aurait une "sonorité plus musicale" avec un contenu lyrical plus simple et moin complexe mais toute fois Bon, les refrains sont plus travailler que sur MMLP, la sonorité des rymmes plus riche selon moi, ca plait, ca marche super bien, le publique est content, Eminem le voit et ca le réconforte dans sa démarche.

Vient Encore, inutile de le répété, maintenant Eminem laisse la place au Chant, Il se met a chanter bien plus, mais le rap est pauvre, plutot critiqué, il s'agit d'un des albums les plus critiqué par le publique, on connait la suite...

Relapse , je ne dirai rien, eminem se remet au rap ou essaye, produit par le doc, a la sortie ca ne plait pas, evidement certain fans le soutiennent, la joie est au rendez-vous car Eminem is back, mais la déception est la malgrer tout pour la grande majorité.

la solution ? Eminem sort un album ou le virage est plus POP, > recovery
il tente quelque chose de tres musical sur la sonorité, grace a des refrains pop, en aliant des couplets hip hop, il maitrise les lyrics, a sa sortie l'album plait, c'est un succes, inutile de ressortir les vieu topics, plus de 80 % des fans ICI ont kiffé, c'est avec le temps que les commentaires ont divergés...
sauf que voila, on attend plus, on est sur la faim, a ce moment l'album est tres bon, mais il semble manquer de quelque chose, quoi ?

et bien je pense qu'eminem devrait se contenter d'etre plus simple dans ses paroles, comme il l'a fait sur the eminem show, et j'aurai trouver (sans doute) que les morceaux frollaient la perfection, mais sortir un flow méga rapide et inutile pour etre sure de terminer sa phrase riche et complete au risque de niquer la sonorité, je trouve ca dommage...
pour moi eminem a toujours chercher ca, le chant, la sonorité musicale, la pop, plus les années avance, plus ca se sent, sauf que pour recovery, en lisant de nombreuses interview, on se rend compte qu'eminem veut rejoindre ces vieux albums, et je pense qu'il a tenter de sortir un " MARSHAL MATHERS SHOW", mix de son 2 eme et 3 eme album,  ce qui donne bien pour moi, mais la saucr aurait pu prendre s'il sétait contenté de pas "surjoué" ou en faire de trop dans son rap

evidement, les producteurs étant tres différent, on note bien evidement la présence de Dre, c'est flagrant, mais pas forcement dommage, ni pour nous, ni pour lui, il le fallait car eminem ne sort jamais des albums similaires, comme je le pense, il suit une évolution.

la critique de recovery = pop n'apaprait que plus tard, bien plus tard, ou du moin, le dégout pour cette notion de pop n'apparait pas de suite, d'ou un EP qui sort plus "hip hop" mais toujours avec des refrains pop comme diraient certain, car eminem a toujours chercher ca et a toujours eu énormément d'admiration pour des artistes qui varient du hip hop a la pop, qui touchent a tout, ( exemple = b.o.b)

mais de toute facon, je suis convaincu que le virage pop était nécessaire et prévisible, la plus part s'y attendait, il suffit de suivre l'évolution de tout ses albums Wink

Voila ce que je pense vraiment de Eminem et de la tournure de sa carrière,  Aimer le rap, ca veut pas forcement dire qu'on aime pas le rock, ou la pop, ou le classique,...  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation