Que pensez vous du Eminem 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
En meme temps c'est un peu normal.. Franchement je trouve que a 37 ans, faire le mec déjanté ca ferai ridicule... Il le sait... Hailie a grandit, il l'a dit lui meme, il ne veux pas lui faire honte... Et puis bon apres ya la lassitude... Faire le mec dejanté, qui critique tout le monde gratuitement, qui fait beaucoup de provoc' c'est passer (il l'a fait pendant 5 ans).. faut vivre avec son temps... Apres moi je cache pas que ma période préférée c'est la période MMLP, c'est vrai que au fond j'aimerai bien retrouver ce Eminem la.. mais je me dis que ca serai plus très crédible... Eminem dans les 3 premieres années, il avait tout a prouvé... et il a prouvé qu'il fesais partie des meilleurs artistes rap du moment... Qu'il etait doué quelque sois les sujets qu'il abordais... Apres voila en 2010, apres 10 ans, Eminem est je pense le MC le plus populaire, celui qui vend le +, etc.. Finalement professionnelement il a eté plus que comblé... Avant il rappait pour sa passion certes mais il revait d'avoir la reconaissance, de gagner pas mal d'argent pour subvenir au besoin de famille et se sortir de la merde.. Maintenant il a tout ce qu'il voulais quand il a commencer a enregistrer ses maquettes, apres entre 2006 et 2009 il a prit du recul sur sa vie sur sa carrière avec la mort de Proof et ses addictions, et voila il continue d'evoluer...

Au final je pense pas qu'Eminem a fait Recovery pour vendre plus (quand tu vois les ventes de MMLP et TES... d'ailleurs.. tout ses albums se vendent plus que n'importe qui... je pense que son label est plus que satisfait de ses ventes, meme Relapse qui a pas cartonné s'est vendu beaucoup plus que 95% des albums raps des 5 dernieres année..). Franchement a l'heure actuelle, qu'il fasse un album "Hip-Pop" aide a vendre plus parce que c'est plus facile d'attirer des gens d'autres univers, mais ca lui a peut etre fait perdre des anciens fans... je pense qu'il avait envie de faire un album dans cet esprit, peut etre pour appaiser sa musique... pour abordé des sujets de manière differente... Moi j'aime ecouter Eminem sous differentes manière, sous differents style... J'aimerai que le prochain album sois encore different, qu'il apporte son identité...
Maintenant ce qu'il faut se demander, c'est "est ce que le Eminem dejanté des ITW que l'ont voit ETAIT sa vrai personalité ou si c'etait un "jeu de comédiens" pour accroitre sa popularité... franchement j'ai pas l'impression qu'Eminem ai eté quelqu'un d'excentrique avant le debut de sa carrière... jusqu'a peut etre la création de Slim Shady qui a donné un coté excentrique a sa musique

Sinon je suis globalement d'accord avec les posts de Psyk/Ash Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Tout à fait. Ok avec ton post Onizuka. ; )

Onizuka Sensei a écrit:
jMaintenant ce qu'il faut se demander, c'est "est ce que le Eminem dejanté des ITW que l'ont voit ETAIT sa vrai personalité ou si c'etait un "jeu de comédiens" pour accroitre sa popularité... franchement j'ai pas l'impression qu'Eminem ai eté quelqu'un d'excentrique avant le debut de sa carrière... jusqu'a peut etre la création de Slim Shady qui a donné un coté excentrique a sa musique

C'était pour se faire connaitre pour qu'on parle de lui, bien sûr il n'est pas devenu célèbre que grâce à Slim Shady mais c'est une bonne partie de sa popularité tout de même, ça l'a un peu aidé quand même. Après bien sûr les CD se sont pas vendus uniquement grâce à son délire, mais grâce à son talent, flow, écriture, personnalité, etc...

Si Em n'avait pas été aussi provoquant, jamais il n'aurait été omni présent dans les médias.
C'est comme lady gaga son look l'a aussi aider à se faire un nom.
Et j'ai l'impression que c'est la recette à faire pour être connu.

Eminem c'est pareil, sans promo, il n'aurait jamais autant vendu malgré la qualité des ses albums.

Bref en tout cas, je préfère l'ancien Eminem même si je n'ai pas suivi cette période, y'a pas à dire avant il était plus à l'aise en interview, plus délire etc...  même pour la musique, c'était autre chose.
Mais j'aime énormément le nouveau aussi lol. C'est normal de s'assagir à son âge !

Bon maintenant, il n'a plus besoin de faire ça, Eminem vend avec son nom désormais et c'est le cas des ventes de Relapse, il a vendu cet album avec son nom, car y'avait quasiment aucune promo et surtout aucun single qui a marché.
Maggy
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
En plus, bon c'est un petit détail, mais important quand même, Dre l'a dit lui même, ( ainsi que Debbie quand Marshall étais petit ) Marshall est un gars hyper timide, je pense que pour aller sur scène, pour faire le con, pour faire parler de lui il a du se surpasser a 200%. Je pense que ses motivations étais avant tout Ronnie, Hailie, Proof & un peu Kim
Alors quand on voit Slim, limite on le croit pas, mais quand on voit Eminem, on peut se dire qu'il est non pas timide mais réservé.
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
L'ancien Eminem >> Le nouveau Eminem.

Je l'avais déjà dit, maintenant Eminem n'a plus d'humour et sa c'était quand même un de ses gros points forts. Je demande pas des singles gogos façon "We Made You", mais avant il faisait des couplets ou des passages trippants. Le genre de lignes que quand tu l'entend, tu rigoles tellement c'est marrant. Ou même par moment, il jouait bien sur l'intonation de sa voix, sur sa façon de poser. Maintenant c'est devenu trop monotone, c'est trop souvent le même style de couplet. Puis sa musique est trop dans la vibe actuellement. Sur Recovey n'importe qui aurait pu poser sur les instru alors que sur MMLP, je vois pas un autre rappeur posait sur les instrus.
shady06

26/06/1989 Masculin
Mile(s): 145
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:06 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Je pense que le débat va un peu trop loin quand même la...Perso, je crois pas qu'il y ait d'ancien ou de nouveau Eminem, y'a juste un mec qui a grandit, mûrit...Comme chacun d'entre nous. ça vous arrive jamais de regarder de vieilles photos de vous ou de vieilles vidéos et de dire " oh mon dieu la tête que j'avais ", " oh mon dieu j'ai dit ça, pourquoi je m'habillais comme ça ect...." On évolue c'est comme ça, lui aussi à évoler, c'est toujours le même, c'est son environnement qui a changé...La folie de sa jeunesse est passé, il est désormais mature c'est comme ça...Il a vécu des trucs de dingues, ces dernières années ont pas du être faciles pour lui maintenant il est de retour...j'ai une image en tête qui peut symboliser tout ça, ce passage de l'ombre à la lumière...Le début de NOT AFRAID au MTV VMA, la chanson commence dans le noir puis son visage apparaît et surgit de nulle part " ça à était une longue traversée....."

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:25 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
shady06 a écrit:
Je pense que le débat va un peu trop loin quand même la...Perso, je crois pas qu'il y ait d'ancien ou de nouveau Eminem, y'a juste un mec qui a grandit, mûrit...Comme chacun d'entre nous. ça vous arrive jamais de regarder de vieilles photos de vous ou de vieilles vidéos et de dire " oh mon dieu la tête que j'avais ", " oh mon dieu j'ai dit ça, pourquoi je m'habillais comme ça ect...." On évolue c'est comme ça, lui aussi à évoler, c'est toujours le même, c'est son environnement qui a changé...La folie de sa jeunesse est passé, il est désormais mature c'est comme ça...Il a vécu des trucs de dingues, ces dernières années ont pas du être faciles pour lui maintenant il est de retour...j'ai une image en tête qui peut symboliser tout ça, ce passage de l'ombre à la lumière...Le début de NOT AFRAID au MTV VMA, la chanson commence dans le noir puis son visage apparaît et surgit de nulle part " ça à était une longue traversée....."

+1. Niveau performance scénique en tout cas : "le nouveau" >>>> "l'ancien". C'est  évident. Au niveau de la musique seulement : on peut pas dire qu'il était meilleur avant, mes ses choix artistiques l'étaient peut-être ...
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Ce que je pense actuellement, le topic a 1 ans..

tu regardes Em 2010 et Em 2000, tu as l'impression que c'est pas le même mec. Pas le même visage, pas la même coupe, pas les mêmes habits, pas la même voix. Parfois je me demande si eminem ne s'est pas enfermé chez lui, continue à rapper, mais c'est un autre homme qui fait ses représentations pour clips / interviews. Mr. Green
Non je rigole, mais faut avouer qu'il a changer tout sa tête. Vous me direz, c'est normal ' il vieillit quoi !! ' mais entre 27 et 37 ans le changement physique ne doit pas être énorme. Le changement physique est énorme entre 10 ans et 20 ans. Mais entre 27 et 37, t'as juste quelques rides en plus.

Bref, il est vrai qu'avec Recovery Eminem a vendus son cul. Il fait du mainstream. Peut être pas qu'il fait le genre de mec à mettre des nanas à poils dans ces clips, mais pour un clip, il a quand même Ribana, Meghan Fow, et Dominic M. ; c'est quand même pour VENDRE.
Puis les paroles sont très belles, très recherchés, mais ça reste un truc pour faire fantasmer les ados en manque d'amour..
Not afraid, c'est pareil, puis le refrain est chanté, ceux qui attire facilement un large public..
Alors oui, Eminem fait du 200% mainstream. Maintenant Mainstream ne veut pas dire ' mauvais ' . On peut être mainstream et exellent. Et à mon goût Eminem l'est. Un mec mainstream mais très très bon. Okay

Alors souvent, après avoir dis ça, on vient dire ' Oui mais Relapse, c'est du Slim Shady, on a eu notre dose ! ' Enfin ou pas, Slim Shady, c'est des bruitages, c'est la voix de Cartman, c'est un monde qui veut pas être comme tout le monde, un p'tit blond.
Seulement Relapse n'est rien de tout ça, ça fait juste un psychopathe rappeur qui parle de désintox ou de violer des filles etc... Il ne joue pas avec sa voix, et a un mauvais accent. C'est pas, le ' Real Slim Shady ' comme il dit..

C'est un peu pareil que cold wind blows et W.T.P, c'est du slim shady sans vraiment l'être. Un genre de nouveau personnage.

Et c'est pour celà que je compare très souvent Eminem Show à Recovery, les deux sont des albums très commerciaux ( ES un peu moins quand même ) ou y'a pas de slim shady dedans ou très peu.

Les 2 albums plutot underground d'em et qui sont peu commercial, c'est My Name Is et MMLP. Dans MMLP le mec a un flow et des lyrics à te tuer, il joue avec sa voix comme il veut, il pose comme il veut, il te fait le slim shady, même moi qui comprend 100% de l'anglais t'as envie de rigoler à ces phrases desfois. Pas pour rien que MMLP s'est écroulé à 25M d'exemplaire alors que les singles sont très très très peu mainstream,

Donc bon j'avoue que le Slim shady me manque, le fait qu'il joue avec sa voix me manque aussi, même si je kiffe recovery, c'est vrai que les couplets sont monotomes, alors que tu prends ES , MMLP, SSLP, chaque musique a un truc spécial bien à elle.

Bon, ça c'est le côté lyrics / flow / voix par rapport à l'ancien Em & le new.

Maintenant, y'a aussi l'image. Perso Eminem ne fait plus trop rappeur, il fait peut être plus mec dans le vibe, le genre de mec à la mode, il a perdus son côté bad boy.
Parce qu'en 2002 il s'est fait l'image du mec un peu énervé, au côté de fifty, avec ces gros muscles, ses débardeurs, ces casquettes et bandanas, peut être pas le style 100% gangsta mais surtout le style badboy.
Maintenant il est maigre / mince , il parait petit, il s'habit vraiment bofbof, puis quand il met une casquette y'a rien à voir avec ces casquettes devant, je sais pas c'est quoi mais elles sont bof.
Perso moi le style vestimentaire qu'il avait au dernier concert avec son short ça le faisait pas du tout, c'était trop laid.. =/

J'dis pas qu'il devrait s'habiller façon 2 000 comme avant, mais il aurait du poursuivre dans la lignée Badboy 2010. Tu regardes le swap de Jay-Z, de fifty, de the game, etc.. Leur style en 2010 est très classe.
Que Em, t'as l'impression qu'il se néglige. Je parle surtout des interviews et des concerts, dans les 2 clips qu'il avait il avait quand même un peu de style.. Enfin bref, personne ne peut juger le style d'une personne.
Juste à regarder les vidéos youtube sur Em ou tous les comms sont très récents, et que la majorité disent ' Old stuff eminem > New stuff ' Donc bref, à propos de ça c'est dommage car il a perdus pas mal de style et son côté badboy également.

La façon dont il bouge sur scène aussi, je préfere celle d'avant. Même si sa façon actuel est mieux qu'en 2009, voir même beaucoup mieux, j'ai moins envie de bouger derriere mon écran quand jvois un concert de 2002 par rapport au concert qu'il a fait avec Jay-Z.

Bref, perso je kiffe l'Eminem actuel, il a beaucoup de popularité et plus ou moins tout le monde le kiffe, mais il lui manque la petite étincelle qui faisait de lui ce qu'il était des années 99 - 2004. Peace  : )
d-12xx

04/06/1996 Masculin
Mile(s): 623
Moyenne de Miles: 3,75

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
il na plus le coté provocateur
en 1999 il avait plus d'originalité maintenant ses interview sont toutes les mèmes c'était mieux quant il arrivait bourré sur un plateaux de tv et qu'il fessait parler de lui
je pense qu'il faudrait le connaitre personnelement pour dire si il a beaucoup changer
normallelement quant on sort de désintox on boit plus ses les enfant de coeur qui boivent pas
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Jsais pas mais, genre la :
http://www.youtube.com/watch?v=xpiYQA6gkiA&feature=related
il avait un short, et ça passait, j'me demande si c'est lui qui choisis ses fringues ou qqun d'autre mtn x)
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Bah ouais mais franchement le short qu'il avait au concert était pourrav, maintenant c'est mon avis, mais il a déjà fait mieux.
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:40 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Nivo fringue le eminem de Slimlp a ENCORE est mieux que mintenent,maintenent y sabille avec des vetement pré du corp et j'aime pas trop sa fait moi 'hip-hop' dailleur il le dit dans "25 to life"
jaimais kan il sabillé comme sa :

Mais bon c lancienne epoque et sa petite dance a 2:21  ce eminem la me manque....

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Mais franchement, je trouve qu'Eminem qui s'habillerait aujourd'hui comme en 2000, ça ferait ridicule. Faut pas oublié qu'il est presque dans la quarantaine, moi si je voyais mon père habillé comme l'ancien eminem je me poserais des questions. Après c'est sûr que mon père est pas ce qu'il y a de plus Hip Hop  Mr. Green . Mais je trouve qu'à un certain âge on prend de la maturité, et ça se traduit par plus de discrétions au niveau de la tenue vestimentaire.

Après niveau son, quand on parle de l'ancien eminem on juge sur au moins 3 albums, alors que quand on parle du eminem actuel on prend qu'un seul album (Relapse reflète pas du tout l'état d'esprit actuel d'eminem), donc faut lui laisser du temps avant de pouvoir vraiment se faire une idée.
Visiter le site web du posteur
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:25 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
ThiRo a écrit:

Mais franchement, je trouve qu'Eminem qui s'habillerait aujourd'hui comme en 2000, ça ferait ridicule. Faut pas oublié qu'il est presque dans la quarantaine, moi si je voyais mon père habillé comme l'ancien eminem je me poserais des questions. Après c'est sûr que mon père est pas ce qu'il y a de plus Hip Hop  Mr. Green . Mais je trouve qu'à un certain âge on prend de la maturité, et ça se traduit par plus de discrétions au niveau de la tenue vestimentaire.

Après niveau son, quand on parle de l'ancien eminem on juge sur au moins 3 albums, alors que quand on parle du eminem actuel on prend qu'un seul album (Relapse reflète pas du tout l'état d'esprit actuel d'eminem), donc faut lui laisser du temps avant de pouvoir vraiment se faire une idée.
+1 ouais c vrai

10/06/1993

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Je comprends pas pourquoi tu le plussoies, alors que tu trouves toi mêmes ces fringues actuels ' bof '

Moi perso déjà, ok em a 40 ans, mais bon, faut pas oublier que le mec sort d'un ghetto, et c'est un RAPPEUR, et pas NIMPORTE LEQUEL, qu'on aime ou qu'on aime pas eminem a quand même une sacrée réputation
Alors eminem n'est pas un père normal de 40 ans, donc personnelement, c'est vrai, tu vois peut être mal ton papa de 40 ans, mais je pense que comme tu l'as toi même dis, ton père n'est pas de ce qui a de plus hip hop.. Et surtout, c'est pas Eminem.

Perso, je demande pas qui s'habille comme au début, même si j'kifferais bien. J'demande juste qu'il fasse un peu plus hip hop. Regarde Jay-Z, j'sais pas quel âge il a, il a pas l'air tout jeune, il a sus évoluer avec le temps, et perso le style vestimentaire qu'il avait au concert était vraiment pas mal..

Juste que comme j'disais, niveau IMAGE, je préfere l'ancien Em. Peace, j'aime aussi beaucoup l'actuel, mais c'est mon avis : )
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Oui, mais sinon on peut juste se dire qu'il s'habille comme il veut. Faire le lascar à 40 ans en survet' c'est vraiment pas crédible, il sort d'un ghetto mais ça fait bien longtemps qu'il vit aisément.
Visiter le site web du posteur
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
En meme temps, c'est les gouts d'Eminem... si il a envie de s'habiller comme ca, il fait ce qu'il veux... Que ca fasse hip-hop apres tout personellement j'en ai rien a foutre tant qu'il fait de la bonne musique...

Personellement j'ai jamais eté fan de ses jogging ou ses pantalons hyper large... surtout son style apres 8 Mile... Moi j'aime bien le style qu'il avait genre en 1999-2002 ca passais bien, jogging/pantalon pas trop large, T-shirt ou débardeur, jtrouve ca sobre... De la période SSLP a TES j'aimais bien (ya qu'a regarder la plupart des clips a cette epoque, ca le fait grave !)... Apres j'aimais moins... genre bandana/bonnet ou bandana casquette... avec Jogging XXL pas trop mon kiffe.. meme si je dis pas que parfois ca le faisais grave... (genre clip de When I'm Gone). Apres c'est une question de gout... Apres j'avoue que j'ai pas kiffer ses tenus sur les derniers concert et j'aime pas ces casquette chelou mais bon.. je trouve ca bien qu'il arbore un look moins "street". J'pense que meme lui en as un peu marre... Bref j'etais "content" de voir le look que je prefere dans le clip "Love The Way You Lie"..

Apres comme je le repete, son look ca passe vraiment apres sa musique, c'est vraiment pas ce qui me gêne personellement.. Et je trouve que quitte a bien evoluer musicallement, autant le faire entierrement...
Rainbow

Féminin
Mile(s): 250

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Personnellement, je ne pense pas qu'il y a un ancien et un nouveau. Pour moi, l'ancien et le nouveau représentent les deux parts de l'artiste. Dans le sens, où, au début, c'était slim sHady qui prédominait pour s'effacer, album après album, au profit de marshall mathers.

Recovery, c'est du marshall mathers et c'est la part que je préfère. C'est très rare pour moi de suivre un artiste après toutes ces années. Mes idoles du lycée n'ont pas survécu à mon bac Rolling Eyes  mais lui, je l'ai toujours apprécié. Je me sens connectée à ses musiques (comme beaucoup j'imagine) et c'est un peu comme si il m'arrivait des choses en même temps qu'à lui. Même si j'ai la chance d'être entourée et de ne jamais avoir toucher de drogues.

Bref, je préfère le "nouveau" et je le trouve encore plus beau qu'avant, le côté ténébreux ça me dérange pas. En ce qui concerne ses tenues, pareil, je préfère, ça reste street wear quand même, surtout sur scène.

Une dernière chose, je pense que ce changement a été bénéfique pour sa carrière, il a apporté du neuf, il a bien montrer qu'Eminem pouvait faire autre chose que du Eminem tout en restant Eminem. (wahou, c'est vachement clair ce que je dis Mort de Rire )

18/10/1986 Masculin
Mile(s): 179
Moyenne de Miles: 1,09

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
à l'approche de la quarantaine , c'est genre le bilan de nos vies.. si on refait les mêmes erreurs
c'est qu'on a pas grandis !!! voila c'est juste simple : l'évolution.
Puis l'argent, le statut à carrément changé exemple un 50 cent ne va plus se la jouer gangsta avec tous ces millions... normal que Eminem avait la rage etait instable (avant) il était jeune et avait la dalle!!
l'argent et la maturité font changer les gens... tout n'est qu'une suite logique.. si il continue la musique c'est qu'il n'a que ça!! comme il le dit si bien il ne sait faire que ça!! 
maintenant je me demande bien comment sera le nouvel album de D12.. vu que tout est si différent..
va t'il se la refaire à la shady ? Ou va t'il s'éffacer comme sur D12 WORLD et laisser la place à ces potes... will see..  Very Happy
Elousiana
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Je n'ai rien à répondre à cela.

Je l'aime maintenant et je l'aimais avant.
Je n'ai pas de préférence particulière. Chacun murit , change et évolue en fonction des choses.

Même le Eminem " rageux " dans les années 2000 , n'existait pas. Car Eminem , et ce , j'étais peut-être la seule à le voir , cachait sa vraie personnalité. Il n'était pas naturel.
Maintenant , il se dévoile plus.

Bien sur , je n'aime pas trop le fait qu'il rigole moins. Je dois avouer que le fait de le voir toujours  , froid , ça ne me fait pas plaisir. Car à première vue , cela semble être quelqu'un sans sentiments. Du moins , quand je le regarde sur une photo , il est neutre. Pareil pour les interviews. Et je n'aime pas ça de lui.

Lors des anciennes itws , je pouvais vachement plus voir ce qu'il était. Je voyais qu'il cachait sa peine et qu'il n'était pas naturel. Et je savais que c'était un mec qui faisait rire le monde , et plus.

Là , quand je le vois , quand je l'écoute...
Je ne distingues rien de lui. Il est sans personnalité.

Je suis déçue par rapport à ça.

Maintenant lyriquement , il a évolué donc on ne peut comparer. Chaque artiste évolue au fil du temps. Tout le monde fait des choses biens et d'autres moins. Il a sorti de bonnes chansons , des bides , des "bofs" , des mythes...
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
je le preferais largement avant car il été dans un autre monde niveau instru personne pouvait teste ces sons
depuis recovery il ce met plus en mode commerciale (love the way you lie...)
les instrus dans la lignéé de not afraid jpeu pas il ma deçu serieux
sur recovery j'aime bien
cold win blows, one fire, ridaz, wtf, seduction, so bad, almost famous
mais je sais pas c'est bizarre c'est plus le meme
surtout SHADY: R.I.P
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
ma periode preferer, avec le recul
c'était 2000 (j'devais avoir 9 ans alors jmen rappel pas beaucoup Very Happy ), 2004 2005 2006,
et relapse juste pour l'album
 mais le personnage est mort depuis 2006 pour moi...
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
everythingisshady a écrit:

je le preferais largement avant car il été dans un autre monde niveau instru personne pouvait teste ces sons
sur recovery j'aime bien

Ouais c'est clair. Perso moi je kiffe grave le mainstream qui fait. Mais c'est clair que Shady est mort. : )
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Rabbit a écrit:

sur recovery j'aime bien

Ouais c'est clair. Perso moi je kiffe grave le mainstream qui fait. Mais c'est clair que Shady est mort. : )

En meme temp c'est ce qu'il a voulut,dans l'interview sur le clip When i'm gone il dit,'je voulais expliqué pourquoi j'arette le personnage de slimshady' donc c'est voulu Apres il y a eu 'MY DARLING' qui comfirme que slimshady est mort.Mais on pourrait avoir une surprise avec le nouvel album de D12 Smile

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
arthurshady a écrit:

Rabbit a écrit:

sur recovery j'aime bien

En meme temp c'est ce qu'il a voulut,dans l'interview sur le clip When i'm gone il dit,'je voulais expliqué pourquoi j'arette le personnage de slimshady' donc c'est voulu Apres il y a eu 'MY DARLING' qui comfirme que slimshady est mort.Mais on pourrait avoir une surprise avec le nouvel album de D12 Smile
Je l'ai pas vue cette interview, pourquoi il arrète Slim Shady définitivement ?
Je me doutais que c'étais parceque Shady c'étais Em' défoncer, avec des ectasy ect.. Et que vu que maintenant il décide de rester clean, il serait plus le Shady " fou ". C'est ça ? Sad

& puis pour la vidéo d'arthurshady : la même, Il étais tellement drôle
Elousiana
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:34 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Em' fait plus snob maintenant. Avant il se lâchait plus. Maintenant, il reste dans son coin à "rire" (je le mes bien entre guillemets car il rit pas tellement.), disons qu'il fait des rictus.
J'aime pas ce côté là car je trouve que cela fait snob, ou coincé.
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Dans my dearling il parle du diable non ? Pas de SS..
crkt

18/10/1986 Masculin
Mile(s): 179
Moyenne de Miles: 1,09

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
c'est juste quelqu'un de réservé un peu timide.. la drogue lui a permit de se lacher...
genre " rien a foutre j'enmerde tout " maintenant faut se mettre à sa place..
clean et toute la pression , tous les regards posé sur lui.. la célébrité.. il est connu dans le monde entier..
franchement j'arriverai pas à supporter sans drogues enfin sans évasion.. 
reste à voir si il arrive à rester clean.. c'est pas un nouveau eminem c'est vraiment lui ce qu'il est à présent.. c'est rare de nos jours de voir un artiste aussi connu aussi simple que lui..
j'aimai son coté rebel et aggressif de ces débuts... j'aime son coté positif et mature de maintenant..
ça prouve qu'il apprend de ses erreurs.. comme nous tous.. comme j'ai dis avant c'est juste l'évolution.. on verra plus tard si il reste sur la meme voie.. ou si il change à nouveaux d'horizons...
Emy

12/03/1985 Féminin
Mile(s): 316
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:37 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
crkt a écrit:
c'est juste quelqu'un de réservé un peu timide.. la drogue lui a permit de se lacher...
genre " rien a foutre j'enmerde tout " maintenant faut se mettre à sa place..
clean et toute la pression , tous les regards posé sur lui.. la célébrité.. il est connu dans le monde entier..
franchement j'arriverai pas à supporter sans drogues enfin sans évasion.. 
reste à voir si il arrive à rester clean.. c'est pas un nouveau eminem c'est vraiment lui ce qu'il est à présent.. c'est rare de nos jours de voir un artiste aussi connu aussi simple que lui..
j'aimai son coté rebel et aggressif de ces débuts... j'aime son coté positif et mature de maintenant..
ça prouve qu'il apprend de ses erreurs.. comme nous tous.. comme j'ai dis avant c'est juste l'évolution.. on verra plus tard si il reste sur la meme voie.. ou si il change à nouveaux d'horizons...

Tout a fait d'accord avec toi  Okay
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Rabbit a écrit:

Dans my dearling il parle du diable non ? Pas de SS..

Enffaite mec dans cette chansson c'est: LE DIABLE = Ss
Reagrde les paroles tu verrat meme a un moment les gens crie 'SHADY'
Et vers la fin du 1er Couplait,Son demon(Ss) dit:'N'est-ce pas nous 2 sur ce poster ? Haha'
Dc a ce moment la tu comprend que c'est Ss Smile

24/11/1988 Masculin
Mile(s): 136

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Slim Shady n est pas mort il es juste devenu gentil, mais c'est clair avant il etait beaucoup mieux maintenant voila il es comme jay-z lili wayne etc.. sauf que niveau rap il les acheves mais ne pensez pas qu'il va rechangez de direction parce que à mon avis encore l album de d12 et un dernier de  ca part et il arrete...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation