Que pensez vous du Eminem 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Slim shady gentil c'est pas Slim shady Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:13 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
EmK a écrit:

Slim Shady n est pas mort il es juste devenu gentil, mais c'est clair avant il etait beaucoup mieux maintenant voila il es comme jay-z lili wayne etc.. sauf que niveau rap il les acheves mais ne pensez pas qu'il va rechangez de direction parce que à mon avis encore l album de d12 et un dernier de  ca part et il arrete...

Si il l'a tué je te comfirme Okay

ThiRo a écrit:

Slim shady gentil c'est pas Slim shady Okay

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
C'est vrai que le personnage Slim Shady me manque énormément. J'aimerais bien que dans temps en temps il fasse encore le con. L'image d'aujourd'hui est trop trop sérieuse.
Slim Shady c'est un flow adapté aussi, c'est une petite voix de canard avec un débit très rapide et une rime toutes les 3 secondes, des bruitages.
J'aime bien le EM de maintenant mais je le trouve trop trop calme. Honnêtement, c'est dommage qu'il a besoin d'être drogué pour avoir confiance en lui ou sortir des conneries. Personnelement quand je regarde ces anciens lives il a rien d'un drogué. Pour moi c'est juste un mec qu'a confiance en lui, et qui rap bad-boy.

Un autre personnage qu'il a tué, je dirais que c'est le prsng ' Eminem ' .
Dans The Eminem Show, qui est mon album préféré, on ne retrouve pas du SLIM SHADY, on retrouve que du Eminem. Des chansons comme Till I collapse, I'm A Soldier, Say GoodBye To Hollywood, White America, Square Dance, Sing For The Moment, Say What You Say, et j'dirais When The Music Stop.
Ecoutez toutes les chansons que j'viens de citer. C'est pas du Slim Shady. C'est du Eminem. Un mec qu'a un message a passé, qu'il parle de rap en général, et de toutes les conneries du monde. Je veux dire, pourquoi aujourd'hui il a pas continué dans cette voix là ?
A la limite, t'écoute The Real Slim Shady, demain il sort le même TITRE, tu te dirais ' bon il a 38 ans, faudrait qu'il arrête les costume de bouffons.. :/ ' La j'suis d'accord.
Demain il sort un song à la ' Criminal ' ou ' Role Model ' ou ' Still Don't give a fuck ' tu te dis, bon il a 38 ans, faudrait qu'il s'arrête d'être autant vulgaire la on a compris oh... '

Mais bon, des chansons d'eminem Show comme je viens de citer, pourquoi ne continue t-il pas dans cette voix là ? Franchement, c'est la voix actuel qui irait le mieux à Eminem. Personnelement, j'aime bien Recovery. Mais je le trouve trop gentil. Trop pop. Il te met pas la rage de vivre comme Eminem Show. Il ne me retransmet pas l'émotion que me re-transmet Eminem Show.
Même si Recovery est très bon, Eminem show lui était très rap, ( même si un léger côté rock de tps en tps.. ) très hip hop, et surtout pas autant Mainstream.

Bref, juste pour dire que la je comprends pas qu'eminem n'est pas continué dans cette voix là, voix qui lui allait le MIEUX..
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 07:27 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Rabbit a écrit:
C'est vrai que le personnage Slim Shady me manque énormément. J'aimerais bien que dans temps en temps il fasse encore le con. L'image d'aujourd'hui est trop trop sérieuse. Slim Shady c'est un flow adapté aussi, c'est une petite voix de canard avec un débit très rapide et une rime toutes les 3 secondes, des bruitages.
J'aime bien le EM de maintenant mais je le trouve trop trop calme. Honnêtement, c'est dommage qu'il a besoin d'être drogué pour avoir confiance en lui ou sortir des conneries. Personnelement quand je regarde ces anciens lives il a rien d'un drogué. Pour moi c'est juste un mec qu'a confiance en lui, et qui rap bad-boy.

Un autre personnage qu'il a tué, je dirais que c'est le prsng ' Eminem ' .
Dans The Eminem Show, qui est mon album préféré, on ne retrouve pas du SLIM SHADY, on retrouve que du Eminem. Des chansons comme Till I collapse, I'm A Soldier, Say GoodBye To Hollywood, White America, Square Dance, Sing For The Moment, Say What You Say, et j'dirais When The Music Stop.
Ecoutez toutes les chansons que j'viens de citer. C'est pas du Slim Shady. C'est du Eminem. Un mec qu'a un message a passé, qu'il parle de rap en général, et de toutes les conneries du monde. Je veux dire, pourquoi aujourd'hui il a pas continué dans cette voix là ?
A la limite, t'écoute The Real Slim Shady, demain il sort le même TITRE, tu te dirais ' bon il a 38 ans, faudrait qu'il arrête les costume de bouffons.. :/ ' La j'suis d'accord.
Demain il sort un song à la ' Criminal ' ou ' Role Model ' ou ' Still Don't give a fuck ' tu te dis, bon il a 38 ans, faudrait qu'il s'arrête d'être autant vulgaire la on a compris oh... '

Mais bon, des chansons d'eminem Show comme je viens de citer, pourquoi ne continue t-il pas dans cette voix là ? Franchement, c'est la voix actuel qui irait le mieux à Eminem. Personnelement, j'aime bien Recovery. Mais je le trouve trop gentil. Trop pop. Il te met pas la rage de vivre comme Eminem Show. Il ne me retransmet pas l'émotion que me re-transmet Eminem Show.
Même si Recovery est très bon, Eminem show lui était très rap, ( même si un léger côté rock de tps en tps.. ) très hip hop, et surtout pas autant Mainstream.

Bref, juste pour dire que la je comprends pas qu'eminem n'est pas continué dans cette voix là, voix qui lui allait le MIEUX..

+1 (pour une fois nan jrigole )
EmK

24/11/1988 Masculin
Mile(s): 136

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Eminem trop commercial ? Slim Shady vraiment mort ? Répondre en citant
Je crée ce topique parce que je vois que tout le monde débat un peu n'importe ou des sons récents de EM et même de recovery :

Moi je trouve que les Beats sous l'ère DRE me manque, il se passe quoi il part en couille c es un peu lil wayne 2 j'aimerai lui dire marshall reprend toi putain ou es SLIM.. Moi qui suit un fan depuis 10 ans la sa m'étonne je trouve recovery tres bon mais maintenant qu'il es guéri, le retour en studio avec D12 je me suis dit on va retrouver le vrai eminem mais avec ces derniers feat sa on prend tout le chemin inverse et je sens que le feat avec rihanna (sur Loud) va encore + m'étonner (qui aurai cru un jour voir eminem danser dans un champs sur LOVE THE WAY YOU LIE ??) et encore aujourd hui je lisait un article sur eminem et une partie de l'article me fait mal :
- Quand on pense à Eminem on pense à ses provocations, ses clips parfois totalement fous, sa manière d’égratigner un peu tout le monde, oubliez tout ça. Slim shaddy tel que vous le connaissiez n’est plus. Sad

Les signes de changements :
De Blond à Brun
De j'emmerde les gay à je serai pret a célébrer un mariage gay
de style vestimentaire
De producteur
fini obie, 50 cent, d12 --> rihanna, lil wayne
et j'en passe....

Enfin bref... j'espère sérieusement un déclic avec D12 même si je n'y croit pas trop.. et vous que pensez vous de ce Eminem version 2010 et  je pense on peux dire 2011???
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Il ne faudrait pas mettre ce débat sous news, mais sous discussions sur Eminem... si les modos pouvaient le déplacer

Perso, je n'ai pas trop envie de débattre là-dessus, car j'ai une vision bien précise du mot commercial et même si il peut apparaitre sur Em je ne pense pas que Slim Shady soit mort, ni qu'Em soit devenus un artiste commercial! Il fait vendre juste ce qu'il doit et il n'est pas a mettre dans le même panier que bons nombres d'artistes présents en ce moment.

Il a 38 ans, il a changé, évolué ect... mais rien chez Em n'est mort et surtout pas son talent!

Voila

En désintox: Retour en enfer J-5
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
J'ai fusionné ton topic EmK... Car c'est a peut de chose pret la meme chose...

Sinon j'ai lu The Way I Am hier, et il explique énormement de choses a ce sujet...

En gros jte mets un passage au sujet de Slim Shady :

"Pour moi, Slim Shady, a fini par représenter les signes extérieurs de la célébrité. Par exemple dans When I'm Gone, je dis : "Shady a fait de moi ce que je suis, mais cette nuit Shady devient fou de son bébé". Et dans le refrain : "Et quand je serais parti (mort), continue de poursuivre ta route... Ne sois pas mélancolique, Réjouis toi chaque fois que tu entends le son de ma voix". Ce que je voulais dire, c'est que je ne voulais plus de cette vie là. J'aimais bien SS, mais il est devenu tellement célèbre qu'il a failli détruire ma famille... ALORS J'AI TUE SLIM SHADY. Ca fait plusieurs année qu'il est mort. J'ai pris du recul, Elevé mes enfants. Regardé le rap devenir de la daube..
Je suis toujours célèbre pourtant. C'est ma réalité, et ca a un coté tragique. Non pas que je veuille qu'on pleure sur mon sort, -jy arrive tres bien moi meme- (Slim me donne toujours une tappe sur la tête en me disant de FERMER MA GUEULE quand je pleure).
Les gens se demandent si Shady reviendra sur mon prochain album, meme s'il est sensé etre mort. Ben je suppose que tant que je suis là, Shady est la...

Bref c'est assez explicatif sur le pourquoi on a quasiment plus rien de Slim Shady, et c'est compréhensible...

Apres les changements d'Eminem j'vais pas revenir dessus parce que j'avoue que j'ai la flemme mais c'est logique
Shady06200

Mile(s): 323

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Wtf pourquoi tu as modifié les sous titre de mon topic ? ça fait gayzou tu es méchant Onizuka Sensei ;(

Bref moi je pense déjà que le Eminem ancien n'aurait jamais fais un featuring tel que Roman Revenge, ça m'a putain de déçu..
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Mais Eminem est une personne qui evolue, il va pas rester la meme personne pendant 10 ans... Le meme triso qui parle des gay expres pour qu'on parle de lui, ou de critiqué les gens pour faire rire la galerie et creer la polémique... Ca a fait son temps... Et ca a duré peut etre trop longtemps (We Made You)..
L'ancien Eminem ceci.. l'ancien Eminem cela... Vous en savez rien du tout... A l'epoque qui aurai cru qu'il fasse un feat. avec Elton John ? PERSONNE, et c'est lui qui l'a demandé c'est pas l'inverse... Faut arrêter de se faire des idéologies sur les gens... il a pas fait un feat avec Miley Cyrus, il l'a fait avec Nicki Minaj qui est une excellente MC... Donc qui sait ce qu'il aurai fait ? Eminem a fait un feat avec Manson, il a fait un feat. avec Kid Rock, avec Limp Bizkit.. bref meme dans sa période folle, il a fait beaucoup de feat. improbable..Donc il faut arrêter de dire n'importe quoi...

PS : si j'ai editer ton titre c'est parce que EmK avait posté un nouveau topic dans le meme genre donc j'ai fusionner les deux et j'ai regrouper les titres...
Shady06200

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Moi le fait qu'il fasse un feat avec Nicki Minaj me dérange pas. Franchement je l'aime bien.
Mais l'instru, et la façon de rapper d'eminem sur la track, j'aurais jamais crus qu'il aurait fait ça en faite. C'est tout.

Justement, ces anciens feat sont beau car ils sont en général avec des gens ou tu y attends le moin, c'est toujours une surprise. La depuis 2010, il en fait qu'avec les grosse stars ( ceux qui me gênent pas du tout, au contraire je préfere qu'il fasse du commerciale )

Je sais bien qu'eminem évolue. C'est bien, d'ailleur tant mieux. C'est clair que WMY c'était le ' en trop ' mais j'veux dire, je trouve juste que la façon qu'il a eu de poser sur le feat, et l'instru sur laquelle il a posé, jamais l'ancien Eminem aurait fait ça, et c'est dommage car il a peut être évolué mais en mauvais sens à propos de ce feat. : )
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Moi je pense qu'il essaye de faire diverses choses sur diverses instrus, c'est ce qu'il disais avant que Relapse sorte... il voulais changer un peu de genre d'instrumental, se donner des challenge... Apres jdis pas que sur "Roman's Revenge", Eminem a tout éclater, mais j'aime bien parce que ca change un peu... c'est pas toujours la meme chose, j'apprécie ce genre de trucs... Pour moi c'est un bon feat, mais c'est pas dans le top 10 je suis d'accord faut pas exagerer... Apres c'est sur que ce genre de son divise, comme je l'ai dis ce son pour les gens c'est 50/50, sois t'aime, sois tu déteste... Apres qu'il fasse un son comme ca j'kiffe, mais j'veux pas qu'il en fasse 5 non plus... une sorte d'Ovni ca reste sympa j'trouve
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant

Shocked sa fait bizzard

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
C'est vrai dis comme ça je suis d'accord. Un ovni, c'est pas mal.
Mais c'est pas un ovni auquel j'ai accroché.

Par exemple, tu connais le feat avec Busta Rhyme ? I'll Kill you, un truc comme ça. Bah c'est un ovni. C'est le genre de chanson vraiment appart. Et pourtant, je trouve que c'est une tuerie.. top 10minimum dans les feat d'eminem.

Mais je vais ré-écouter la song, analyser les lyrics, et j'te dirais ce que ça donne.. Mais en général la premiere écoute ne me trahit jamais.
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:20 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
arthurshady a écrit:

Shocked sa fait bizzard

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Shady06200 a écrit:

C'est vrai dis comme ça je suis d'accord. Un ovni, c'est pas mal.
Mais c'est pas un ovni auquel j'ai accroché.

Par exemple, tu connais le feat avec Busta Rhyme ? I'll Kill you, un truc comme ça. Bah c'est un ovni. C'est le genre de chanson vraiment appart. Et pourtant, je trouve que c'est une tuerie.. top 10minimum dans les feat d'eminem.

Mais je vais ré-écouter la song, analyser les lyrics, et j'te dirais ce que ça donne.. Mais en général la premiere écoute ne me trahit jamais.

I'll Hurt You  =). Ouais en effet c'est une tuerie... mais quand je dis Ovni, c'est surtout parce que c'est un truc audacieux qui plaira pas a tout le monde... I'll Hurt You 95% des gens ont aimer, donc j'emploirai pas ce terme par exemple... Mais je vois ce que tu veux dire .. Mais tkt Roman's Revenge est vraiment spécial, si t'aime pas c'est pas forcement etonnant.. Moi plus je l'ecoute plus j'aime.. les premieres fois j'ai bien aimer, mais le refrain ma barbé, maintenant il me gene pas, et j'ai du l'ecoute plus d'une cinquantaine de fois donc voila... Maintenant c'est difficile d'aimer tout les sons d'un artiste donc voila, faut juste ce dire que meme si ce son la te plait pas, yen a dautre qui te plairons
Thedreamspectral

Mile(s): 298

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 02:11 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Puis bon...je crois qu'Eminem se cherche encore musicalement malgré tout...
Il revient dans le Rap Game, il veut reprendre ça place, mais il doit agir différemment car les gens demandent des trucs différents à écouter. Et du coup je pense qu'il essai de s'ajuster, de se chercher...
En faisant des trucs qu'ils aiment, tout en se créant (ou re-fcréant plutôt) une fan base (ou je ne sais pas comment vous appelez ça).

Enfin je crois Laughing
Shady06200

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Vous pensez quoi de Till I Collapse ?
Et d'infinite ? Moi je trouve que ces 2 songs sont à mettre dans le top10 d'Eminem.
Je sais pas si tu as analysé les paroles de Till I Collapse mais les rimes c'est un truc de fous. Dans cette chanson il ne se contente pas de faire des rimes en fin de phrase, il fait aussi des rimes internes.

Enfin le premier couplet de Till I Collapse est tellement bien écrit...

Infinite j'ai jamais trop analysé les lyrics, mais la musique claque. Dommage que c'est brouillon, sinon ça aurait était un classique.
EmK

24/11/1988 Masculin
Mile(s): 136

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Je pense qui a aussi derriere les gens qui s'occupe de ca carriere qui lui dise la tu fais ca etc.. Parce que les gens qui l'on interviewé en france le dise chaque fois on es obligé de poser la question formulé comme ca etc.. et dès qu'il sorte un peu du contexte il regarde direct son manager et genre la je répond quoi.. regarder les interview de quand il était de passage en france vous verrez c'est bloqué..
C'est comme qui aurai cru que Eminem ce mettrai du cote du mariage gay chaqu'un ces choix mais Eminem pas possible y a un truk...
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 03:09 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Nan mais Eminem a la base il s'en fou des gays... a l'epoque il en parlais et employais ce mots juste pour creer la polémique.. a la base quand il disais PD, c'est pour insulté quelqu'un et ce mot la on la tous dis... c'est pas pour autant que t'es homophobe... Il a dit d'ailleurs, que pour lui le mot "PD" na rien a voir avec les preferences sexuelle... Que c'est un mot comme Enfoiré ou Connard, et que quand les gens se sont insurgé a ce propos, il s'est mis a utilisé se mot davantage juste pour les énervé encore +... Et il dit qu'il est pas le mieux placé pour faire des commentaire car il est pas gay, et que en definitive, la personne avec qui vous voulez etre et ce que vous faites dans votre chambre c'est votre affaire...

Apres c'est sur que ya des directive sur certaines choses, sur les ITW par exemple... mais apparement c'est lui qui choisi les questions...
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Onizuka a écrit:
Nan mais Eminem a la base il s'en fou des gays... a l'epoque il en parlais et employais ce mots juste pour creer la polémique.. a la base quand il disais PD, c'est pour insulté quelqu'un et ce mot la on la tous dis... c'est pas pour autant que t'es homophobe... Il a dit d'ailleurs, que pour lui le mot "PD" na rien a voir avec les preferences sexuelle... Que c'est un mot comme Enfoiré ou Connard, et que quand les gens se sont insurgé a ce propos, il s'est mis a utilisé se mot davantage juste pour les énervé encore +... Et il dit qu'il est pas le mieux placé pour faire des commentaire car il est pas gay, et que en definitive, la personne avec qui vous voulez etre et ce que vous faites dans votre chambre c'est votre affaire...
Apres c'est sur que ya des directive sur certaines choses, sur les ITW par exemple... mais apparement c'est lui qui choisi les questions...

J'approuve...
Leslie
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
arthurshady a écrit:

Shocked sa fait bizzard

C'est clair, ça fait putain de méga choque!

Moi je vois clairement qu'il s'est fait refaire le nez, et le menton, on dirait, également. Mais ça se voit pas énormément par contre, c'est léger.

Le reste s'est fait naturellement, Eminem n'était pas un beau garçon (pour moi) quand il était jeune, et il s'est arrangé à partir de 28-30 ans, pour devenir à 36-37 encore mieux.

Son régime l'a également changé, une perte de poids ça fait changer de visage, et sur la seconde photo,  Em est maquillé, sur l'autre non.

Je vois les choses comme ça pour sa métamorphose, enfin il est mieux maintenant côté physique, c'est sûr. Wink
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Tu le trouve vraiment mieux actuellement? En tant que gars hétéro mon avis ne vaut sûrement pas le tien mais jtrouve qu'il était + beau y'a quelques années. Je te parle de la période MMLP-SSLP surtout, parceque celle où il a commencé à devenir obèse il était laid. J'trouve vraiment qu'il avait énormément de classe avant, aujourd'hui le temps à fait son travail. Il a bien sûr toujours la classe (et objectivement il est assez beau), mais jtrouve quand même moins qu'avant. 
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Comme je l'ai dit, il est devenu bien pour moi vers les 28-30 ans. Donc en gros, à partir de 2000 il etait pas mal, et ça fait partie de l'époque MMLP. SSLP il était encore bof, j'aime pas du tout. Lorsqu'il était ado, il ressemblait à rien, limite il fasait peur, jepense que tu sais de quelle photo je parle.

En 97 lorsqu'il faisait les battles, il était moche aussi. Le temps a fait son travail lol, je dirais que le temps le rend plus passable.

Son visage est plus harmonieux qu'avant, et fin, ce qui fait que ça l'a changé, et oui je le trouve mieux aujourd'hui.

Mais c'est clair que le Em des 2000's va nous manquait à force, Blond à lunettes, provocateur, c'était un peu sa marque de fabrique. Aujourd'hui il n'est plus rien de tout ça.

A la base, je n'ai jamais trouvé Eminem beau, je le connais depuis que j'ai 8 ans, et jusqu'à mes 16 ans, il m'a toujours laissée indifférente. En grandissant, je le trouve pas trop mal. Et depuis 2010, il s'est vraiment transformé, mais voilà quand je dis que maintenant c'est un beau garçon, je pense pas que c'est le plus beau mec de la terre lol. Il est pas mal, c'est tout =)

Pour moi il s'est nettement amélioré avec l'âge...
Quant on regarde son visage à partir des années 2000, il a une classe énorme, et au final on se dit qu'Eminem c'est tout un personnage, une légende, et qu' à part le rap, il n'aurait rien pu faire d'autre.
Shady06200

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 02:16 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Moi aussi j'vais sur RAP2K / Trshady / Shady Board sans être inscrits, ( enfin si inscris à trashshady sinan peut pas look les coms ) mais sans jamais poster.
Et c'est toujours les même sortes de personnes et de commentaires, il y a les groupies qui en général sont des filles, qui meurent pour Eminem, dès qu'il fait un truc c'est God, qui font semblant de rester objectif mais qui ne le sont pas.
Les stanley qui eux aussi sont pas du tout objectif en général
Ceux qui ont l'air d'être objectif et qui kiffe réellement les sons ?
Et les gens, comme moi, qui sont plutot ' fan ' d'eminem sans pour autant aimer toutes ces musiques, et qui le critiquent dès qu'ils aiment pas quelques choses.

Alors là y'en à des choses à critiquer..
Bon on va commencé par les bonnes choses, comme d'hab les paroles sont pas mal, eminem fait des rymes il s'applique ok il nous a sortis des textes plus techniques mais c'est pas mal. Comme d'hab, en ce moment et de plus en plus, le seul truc bien que je trouve chez Em, c'est la façon d'écrire.. Mais, le probleme, c'est que ça AJOUTE en rien la sonorité d'une chanson.
Donc passons aux critiques : Eminem me saoule. Pourtant j'lécoute pas énormément, mais c'est un fait, j'en peux plus d'entendre sa voix. C'est le probleme depuis son come back, sa voix j'en peux plus.. Que ce soit sur Relapse quand il fait une voix de canard, ou Recovery quand y crit, j'en peux plus ça me gave trop..
Merde quoi il peut pas la faire à careful what you wish for ?

Slim Shady LP , Marshall Mathers LP, The Eminem Show, et j'dirais même Encore, chaque fois que t'écoutes une track, t'as envie d'la réecouter. Pourquoi ? Parce que CHAQUE TRACK t'as un flow différent.
Regarde The Eminem Show, comment il joue avec sa voix ? Sur chaque chansons il est la il crie il rappe doucement puis rapidement, chaque chanson a un flow personnel.
Marshall Mathers c'est pareil, Slim Shady LP le flow se ressemble peut être un peu plus mais il reste différent sur chaque track.
Sur Encore, bon, on a pas mal de track ou malheureusement il a un flow d'endormis, mais il reste plus différent que ces 2 derniers.. Surtout Recovery...

C'est pas méchant, mais quand j'écoute Echo, Living Proof, I Need A Doctor, j'ai l'impression d'entendre le même son, exactement le même.. Quand j'ai découvert ' I Need A Doctor ' sérieux avec le flow qu'il avait j'me suis dis ' j'lai pas déjà entendus cette zik ? '

La ou j'vais faire ma GROUPIE, c'est que j'avoue que je peux écouter tant que je veux ses anciens albums, ses anciens feat, mais le nouveau Eminem j'arrive pas, c'est trop trop trop pareil. Sérieux, en rappant comme il fait actuellement, je trouve pas qu'il outshine. Je trouve juste qu'il rappe bien, mais sans plus.

Puis niveau instrumental, NIVEAU INSTRU je parle, toutes les sons d'eminem depuis recovery ça pue la merde désolé.. Aucun beat ne sort du lot.. Franchement quand j'écoute Kush, ça c'est du beat. Tous ces derniers sons n'ont rien de trop entrainant...

Fuck Alex Da Kid, ce gros fils de pute QUI SAIT PAS PRODUIRE, que Dre revienne aux mannettes et qu'eminem aussi, car franchement j'en peux plus..

Puis j'vous rassures, on a pas attendus 10 ans pour avoir un son aussi banal que I Need A Doctor sur Detox, puis le son est trop pop pour Detox. Enfin bref, alors oui tous les fans de ce forum vont s'énerver et vont soit me dire '' o lala t jms content !! eminem le king '' ou encore '' Attend, il a évoluer, c'est cool les artistes qui évoluent ''

J'répond & j'anticipe : C'est cool qu'eminem est évolué. Franchement, même si il passe pour un con en disant qu'il pisse sur Rihana et que du jour au lendemain il nous lache 2 feat pop / girl avec elle, ça fait rire. Mais j'respecte, il a changé artistiquement. Mais ce que j'aime pas, c'est son FLOW, ses INSTRUS. L'ancien Eminem a un flow différent sur chaque track et une technique sur chaque track. Le nouveau, sur 70% des sons, toujours le même truc. C'est pas de l'évolution, c'est de la regression.

SUR CEUX JE VAIS M'ECOUTER LA B.O DE 8 MILE SUIVIS D'UN EMINEM SHOW, PEACE : )

EDIT : J'ai oublié de préciser, mais supposons que si j'écoutais très très très rarement Eminem et que je connaitrais juste quelques que de ces sons depuis recovery, j'aurais kiffer I Need A Doctor, c'est juste un overdose de son ' flow '
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:06 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
On retourne un peu sur le sujet "que pensez vous du Eminem 2010".. mais c'est bien d'avoir autant argumenté, je ne vais pas te blamer pour ca parce que c'est un post constructif et interessant, mais c'est du vu et revu, ca tourne un peu en rond...

Apres c'est sur que les derniers sons d'Eminem ne peuvent pas plaire a tout le monde, et que la facon de rapper d'Eminem depuis Forever peut agacer voir donner une overdose a certain...

Maintenant ce que je veux dire, c'est qu'on sais que ya certaines personne qui adhere plus trop a son style d'aujourd'hui, mais je trouve pas que ca serve a grand chose de repenser a l'ancien Eminem.... on peu avoir une préférence, ou meme ne pas du tout aimer ce qu'il fait maintenant... Maintenant je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tout les sons se ressemble... Quand tu dis que sur les anciens albums sur chaque tracks il avait un flow different... Bah je trouve que sur les featuring il a un flow different... pas sur toutes certes, il garde la meme voix mais il varie son flow... Apres je trouve pas que les sons se ressemble...

Apres j'avoue que je sais pas trop ce que les gens attendent d'Eminem, mais j'ai juste a dire que si vous arrivez pas a apprécier le nouveau flow d'Eminem, c'est pas en revenant sur les anciens albums que ca fera avancer le truc... jtrouve ca dommage pour vous que vous n'accrochiez pas au derniers son d'Eminem, moi personellement dans je suis vraiment + qu'heureux de voir autant de bons son ou Eminem figure sortir en si peu de temps, c'est du jamais vu ! Meme dans sa + grosse période productive dans les années 2000-2003 j'ai jamais vu ca ! Apres je sais pas comment ils fond pour faire tourné autant de sons sur internet, si ya une taupe ou autres, mais pour moi ca reste que jouissif !
Et je dis pas ca parce que c'est Eminem et que jme force a kiffer ou autre.. ca n'a vraiment rien a voir.... Vous avez le droit de pas aimer c'est tout a fait normal... mais j'vois pas trop l'interet de poster toujours la meme rengaine dans (presque) chaque nouveau topic concernant une nouvelle chanson...
Apres si t'aime pas c'est compréhensible que tu sois décu, et que t'ai envie d'exprimé cette frustration, mais bon on tourne en rond sur ce sujet depuis deja 2 mois ... Bref autant parlé de ca sur le topic du "nouveau Eminem" ..

Et sinon niveau instrus, moi je trouve vraiment pas que ca pu la merde comme tu dis... mais chacun ses gouts...
bam gatti

Mile(s): 175
Moyenne de Miles: 2,57

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:34 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Sur relapse il a peut être une voix de "canard" comme tu dis mais il change de flow sur tous les sons pratiquement il me semble. Je ne comprend pas comment on peut préférer encore a relapse et recovery.
Mais sinon étant fan de la période Eminem show perso je pense que l'on en a jamais été aussi proche que aujourd'hui.
Il a absolument pas régresser le petit il s'essaye sur d'autre chose et dans la globalité c'est très réussi je trouve ses derniers sons.
Après je peux comprendre que la voix énervé rebute un peux je la trouvais un petit peux trop présente dans recovery ( mais mon dieu quand je pense a des big weeni , ass like that ou puke ) je me dis que c'est vraiment pas si grave.

et j'adore i need a doctor j'attends impatiemment la qualité cd!

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Shady06200  , moi jlui donne +10000
c'est pas a nous a nous forcer d aimer Eminem, c'est a lui a venir nous chercher avec des sons qui plaisent, sinon on va finir par foutre ses interviews ds le lecteur mp3..

et comem tu dis, c'est dla regression, jpense la meme chose, mais il a du s'adapter avec cette regression =D
encore +1000 Mr. Green

bam gatti

Mile(s): 175
Moyenne de Miles: 2,57

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Mon dieu fait moi régresser comme eminem alors. les gouts et les couleurs ... moi je lui met - 1000
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
drake55 a écrit:

c'est pas a nous a nous forcer d aimer Eminem, c'est a lui a venir nous chercher avec des sons qui plaisent, sinon on va finir par foutre ses interviews ds le lecteur mp3..

et comem tu dis, c'est dla regression, jpense la meme chose, mais il a du s'adapter avec cette regression =D
encore +1000 Mr. Green

Nan mais excuse moi mais ton post est ridicule... Alors en gros tu dis qu'Eminem dois faire sa musique pour ses fans, donc en gros si lui il a plus envie de faire des sons comme en 1999-2004, il faut qu'il se force parce que certains fan n'accepte pas ce que LUI il a envie de faire ? Rolling Eyes .

Personellement, pour moi un artiste a sa propre liberté d'expressions, parfois avec des barrieres a cause des maisons de disque, mais en mageur partie c'est lui qui décide ce qu'il veux faire...

Apres si t'accepte pas son evolution, bah t'ecoute plus ce qu'il fait maintenant et puis c'est tout... et puis tu as toujours ses anciens albums a te mettre dans les oreilles...

Apres les fans c'est une chose, mais de toute facon, les fans sont partagé, pour les deux derniers albums, quoi qu'il fasse, ca plairai pas a tout le monde j'ai envie de dire...

Personellement je serai a sa place, je ferai la musique pour mon propre plaisir, car a la base, la musique, tu la fait pour toi, tu la fait parce que t'aime en faire, parce que peut etre que ca t'apaise, bref ya pleins de raisons... je vois pas l'interet a Eminem de se dire... A mes fans n'aime pas trop Recovery, bon moi faire du MMLP ca me soule, mais bon vu que mes fan adore aller j'vais refaire un album dans le meme esprit...  (pour moi ce serai le + ridicule... bref Eminem a changer, si vous l'accepter pas, tant pis pour vous, ya toujours 150 autres sons de lui disponibles, vous avez le choix, pour la nouveauté vous repasserez par contre.. )
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Onizuka a écrit:

drake55 a écrit:

encore +1000 Mr. Green

Nan mais excuse moi mais ton post est ridicule... Alors en gros tu dis qu'Eminem dois faire sa musique pour ses fans, donc en gros si lui il a plus envie de faire des sons comme en 1999-2004, il faut qu'il se force parce que certains fan n'accepte pas ce que LUI il a envie de faire ? Rolling Eyes .

Personellement, pour moi un artiste a sa propre liberté d'expressions, parfois avec des barrieres a cause des maisons de disque, mais en mageur partie c'est lui qui décide ce qu'il veux faire...

Apres si t'accepte pas son evolution, bah t'ecoute plus ce qu'il fait maintenant et puis c'est tout... et puis tu as toujours ses anciens albums a te mettre dans les oreilles...

Apres les fans c'est une chose, mais de toute facon, les fans sont partagé, pour les deux derniers albums, quoi qu'il fasse, ca plairai pas a tout le monde j'ai envie de dire...

Personellement je serai a sa place, je ferai la musique pour mon propre plaisir, car a la base, la musique, tu la fait pour toi, tu la fait parce que t'aime en faire, parce que peut etre que ca t'apaise, bref ya pleins de raisons... je vois pas l'interet a Eminem de se dire... A mes fans n'aime pas trop Recovery, bon moi faire du MMLP ca me soule, mais bon vu que mes fan adore aller j'vais refaire un album dans le meme esprit...  (pour moi ce serai le + ridicule... bref Eminem a changer, si vous l'accepter pas, tant pis pour vous, ya toujours 150 autres sons de lui disponibles, vous avez le choix, pour la nouveauté vous repasserez par contre.. )

xd il fait pas ca parce ce qu'il aime, son flow et tout de recovery, c'est surtout pr nous jai envie de dire, qd on le laisse fair ece qu'il veu sa a donner du relapse =D il s'en est pas rendu compte avant que les fans lui disent que son accent de canard, c'était bon que pour quelques personnes Rolling Eyes
et la y a pas autant mais qd mm bcp de fans qui se pleignent de son flow, eet jen suis sure, il le saura

tas bien raison sur certains points, mais si lui change pas, ben d ici qq temps on parlera plus du King,
je dit pas ca pr moi, suffit de voir le nombre de fans que ca enmerde profondément ( surpris que c'est pas le cas sur ce forum), mais aux usa, ca serait mentir de dire que 70 % des fans aiment.
bcp déteste, et certains aiment, ca sonne bien, mais reconnaissent quils vont etre tres vite lasser sil continue comme ca, t ecoutes un morceau des leaks, tu les a tous ecouter jai envie de dire.
Dans ses albums, c'est pas son flow qui faisait tout, c'était aussi la diversité !  ! ...

c'est cool si toi tu aime, moi jaime tjrs tetris, c'est pas pour autant que les anciens jouers aime tjrs =D

Dernière édition par Lance le Jeu 18 Nov - 18:11 (2010); édité 4 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation