Que pensez vous du Eminem 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
mans

13/11/1989 Masculin
Mile(s): 252
Moyenne de Miles: 1,85

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Le Prob c'est que Eminem est devenue ultra commercial , et en un sens tout ce qu'il detestais en general....j'ai du mal a le suivre en ce moment.Pour ne pas dire que sa musique me decoit !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
slim-shady59

17/03/1992 Masculin
Mile(s): 865
Moyenne de Miles: 3,25

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
mans a écrit:
Le Prob c'est que Eminem est devenue ultra commercial , et en un sens tout ce qu'il detestais en general....j'ai du mal a le suivre en ce moment.Pour ne pas dire que sa musique me decoit !!

D'accord avec toi !!

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
# Bordel de m**de vous êtes pas capable de profiter de l'instant présent  Rolling Eyes . Eminem n'a cessé d'évoluer depuis le début der sa carrière. SSLP est très différent de MMLP qui est très différent de TES qui est ...
C'est le Eminem 2010, qui est dans ce style, dans cette dynamique. Arrêtez de vous quicher sur "l'ancien Eminem" (car en réalité c'est le même) et laissez vous aller au-lieu de vous prendre la tête avec :"comment ce sera plus tard ?", "slim shady est-il mort ?", "Eminem mieux avant ou maintenant ?". 
C'est ce genre de questions et comportements qui fait groupie ou stanley.

# Et puis arrêtez de dire ce que vous avez entendu dire par quelqu'un "Alex Da Kid c'est de la merde", juste pour le dire et avoir le sentiment d'être quelqu'un qui s'y connait en rap. J'ai même vu un "fils de p*te" qualifiant Da Kid : faut vraiment avoir une vie de merde pour en avoir autant après un mec qui fait juste de la musique Rolling Eyes .
Laissez ça aux puristes qui se sentent plus pisser.

Onizuka a bien raison sur ce point : Eminem ne doit rien à personne, à part Dre. Il peut et doit faire la musique qu'il aime et qu'il a envie de faire pas pour nos gueules. Bon, parfois, ça fait pas plaisir (moi le premier ça m'a fait chié de le voir avec Minaj & Banks) mais ça comme ça. 
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
heureusement quil ne nous doit rien, il serait tjrs en train de travailler ds son fast food sans nous ... 

M&M

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
drake55 a écrit:
heureusement quil ne nous doit rien, il serait tjrs en train de travailler ds son fast food sans nous ... 

T'as pas la tête qui gonfle trop ça va ?!
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
M&amp;amp;M a écrit:

drake55 a écrit:

nn ca va Embarassed

M&M

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
drake55 a écrit:
M&amp;amp;amp;M a écrit:
drake55 a écrit:

nn ca va Embarassed

Tant mieux, ce serait bête d'exploser .
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
"
# Et puis arrêtez de dire ce que vous avez entendu dire par quelqu'un "Alex Da Kid c'est de la merde", juste pour le dire et avoir le sentiment d'être quelqu'un qui s'y connait en rap. J'ai même vu un "fils de p*te" qualifiant Da Kid : faut vraiment avoir une vie de merde pour en avoir autant après un mec qui fait juste de la musique Rolling Eyes .
Laissez ça aux puristes qui se sentent plus pisser."

pas besoin de faire genre ou d avoir des connaisse en rap, les oreilles suffisent Rolling Eyes

mans

13/11/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
M&amp;amp;M a écrit:
# Bordel de m**de vous êtes pas capable de profiter de l'instant présent  Rolling Eyes . Eminem n'a cessé d'évoluer depuis le début der sa carrière. SSLP est très différent de MMLP qui est très différent de TES qui est ...
C'est le Eminem 2010, qui est dans ce style, dans cette dynamique. Arrêtez de vous quicher sur "l'ancien Eminem" (car en réalité c'est le même) et laissez vous aller au-lieu de vous prendre la tête avec :"comment ce sera plus tard ?", "slim shady est-il mort ?", "Eminem mieux avant ou maintenant ?". 
C'est ce genre de questions et comportements qui fait groupie ou stanley.

Laissez ça aux puristes qui se sentent plus pisser.

Onizuka a bien raison sur ce point : Eminem ne doit rien à personne, à part Dre. Il peut et doit faire la musique qu'il aime et qu'il a envie de faire pas pour nos gueules. Bon, parfois, ça fait pas plaisir (moi le premier ça m'a fait chié de le voir avec Minaj & Banks) mais ça comme ça. 

Ah mais tu sais eminem fait ce k'il ve ....rien a foutre il n'a pas ke lui dans le rap " et fort heuresement" je parle pas du ancien ni du nouveau mais sa musik me decoit , il y'a une difference entre evoluer et faire un feat ac rihanna...deuxiement je prefere 10 fois eminem avec banks ke eminem ac riri !! 
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Drake55 a écrit:
XD il fait pas ca parce ce qu'il aime, son flow et tout de recovery, c'est surtout pr nous jai envie de dire, qd on le laisse fair ece qu'il veu sa a donner du relapse =D il s'en est pas rendu compte avant que les fans lui disent que son accent de canard, c'était bon que pour quelques personnes
et la y a pas autant mais qd mm bcp de fans qui se pleignent de son flow, eet jen suis sure, il le saura

tas bien raison sur certains points, mais si lui change pas, ben d ici qq temps on parlera plus du King,
je dit pas ca pr moi, suffit de voir le nombre de fans que ca enmerde profondément ( surpris que c'est pas le cas sur ce forum), mais aux usa, ca serait mentir de dire que 70 % des fans aiment.
bcp déteste, et certains aiment, ca sonne bien, mais reconnaissent quils vont etre tres vite lasser sil continue comme ca, t ecoutes un morceau des leaks, tu les a tous ecouter jai envie de dire.
Dans ses albums, c'est pas son flow qui faisait tout, c'était aussi la diversité !  ! ...

c'est cool si toi tu aime, moi jaime tjrs tetris, c'est pas pour autant que les anciens jouers aime tjrs =D

Ca a donner Relapse qui reste un bon album... Eminem a toujours plus ou moins choisi sa voie, surtout apres SSLP... au debut il etait quand meme dirigé.. il le dit lui même et ca le frustrait et qu'il s'etait plus ou moins emporté au cours d'une réunion (scene qu'il evoque dans le clip The Way I Am)..
Apres avec le succes et tout, il a forcement eu plus de liberté artistique... Donc que ce sois MMLP, surtout TES vu qu'il est produit a 90% par lui, ou le reste, c'est lui en grosse partie qui décide... meme si Dre dois quand meme lui donner son avis...
Apres Eminem en tant que KING, c'est toi qui le dit... moi meme si je le pense, c'est pas forcement la vérité... ca reste des gouts et des couleurs... y'aura toujours des gens pour apprécier et d'autres pour detesté... yaura toujours des gens qui sont ouvert musicalement (aussi bien artistes qu'auditeurs) et des gens qui n'aime pas trop le changement... Je comprends ce que tu ressens car ya des artiste que j'ai adoré qui ont dévié dans une continuité musicale qui ne m'a pas du tout séduit... apres y'en a toujours qui auront une opinion differente...

Apres sa voix aggressive me derange pas, car pour dire avant que yai tout se blabla sur le net et cette sorte de polémique, j'm'en etais meme pas apercus... vu que je kiffais jme suis pas posé la question... (et pourtant Recovery les 2 premieres ecoute j'ai trouvé qu'hormis 2-3 chanson j'etais complement dégouté, et finalement a l'heure d'aujourd'hui j'adore l'album...

Apres j'ai pas envie qu'Eminem rappe de cette facon pendant 4 ans j'suis d'accord... Apres ouais ca manque de diversité dans les ambiances sonore des sons qui ont eté leaké, peut etre, mais moi ca me déplais pas du tout.. comme quoi...

Apres si les fans n'aime plus ce qu'il fait, je pense pas qu'il changera la facon dont il veux continuer a faire des sons... Et puis les fans... y'a de tout dans les fans.. a croire que ceux qui aime pas trop le nouveau Eminem sont les REAL...

Et je sais bien que c'est pas parce que j'aime que tout le monde doit aimer... Apres mon avis compte autant que ton avis, autant que les avis des 70% de fans qui n'aime pas (d'apres tes dires) et l'avis des 30% également...

Moi j'ai l'impression que la polémique sur sa voix, sa monte a la tête de tout les moutons, ca me fait pensé a l'epoque ou t'avais tout les haters de 50 Cent qui critiquais constamment, au point que a force de lire les meme rengaine les gens se persuadais tout seul que 50 Cent fesais que de la merde... (c'est juste un exemple pour dire exacteement comme M&Ms a dit "yen a qui lise des personne dire que Alex Da Kid est une merde, alors pour eux c'est une merde, ca fait connaisseur... on a tous sont propre avis de toute facon...

Dire qu'Eminem est devenu ULTRA COMMERCIAL est faux, puisqu'il l'a toujours eté... heureusement qu'a l'epoque ou il a fait Stan personne ne connaissais Dido parce que j'imagine meme pas les gens qui aurai critiqué....

Rihanna c'est une chose... Vu l'ensemble de la chanson (Part I) je peux comprendre qu'il ai imaginé Rihanna posé avec lui (forcement vu les lyrics.. mettre une autre fille en feat aurai pas eté aussi bien.. tout le monde connais l'histoire avec Rihanna, ca parle au gens que ce sois elle qui sois au refrain..). Sinon ya un rappeur connu qui a fait un feat. avec Gaga il me semble et personne ne le lui reproche (du moins c'est pas parvenu jusqu'a mes oreilles)... je pense que si Eminem voulais faire + de vente sur un single il aurai featé aussi avec Gaga, et franchement le single aurai fait un ras de marré beaucoup + important...
Enfin voila la chanson est réussi, okay il etait pas obligé de la mettre en avant... pour ca j'suis d'accord (mais vu que j'aime moi ca me dérange pas). En tout cas Eminem en a fait des tas des sons pop....et ceux de Recovery sont tres loin d'etre les premiers...
Apres oui faire une Part II de LTWYL c'est peut etre un peu trop... mais si ils aiment bosser ensemble tant mieux... apres ca plait a des gens et pas a d'autres, mais c'est pareils pour tout...

Bref Eminem a toujours fait du commercial, je vais pas énuméré les singles qu'il a fait parce que franchement quand tu commence ta promo d'album avec un single comique pour faire rire et faire vendre... On peu pas dire qu'Eminem fait de l'Underground, il l'a fait avec Infinite et ca ne lui ressemble pas du tout...

En ce qui conscerne Recovery, je le dis ouvertement que c'est son album le + commercial dans le fond, car ya un tiers des chanson a fond "pop/RnB" mais c'est pas la premiere fois qu'il fait des sons pop... mais bizarrement les gens ont envie de s'offusqué parce qu'il pose avec Rihanna... Les gens veulent retenir que ce qui les arrange, que les point "noir" pour eux... Franchement dans Recovery, c'est quoi les sons commercial pop/rnb ? Talkin' 2 Myself, Not Afraid, No Love, Space Bound, 25 To Life, et LTWYL... Donc finalement... il reste 12 chansons qui ne le sons pas... (pour moi)... Donc c'est pareil, a vous entendre on dirai que sur Recovery, il a fait un feat avec Britney, un avec Gaga, l'autre avec Rihanna, un autre avec Bruno Mars... nan mais voila faut arrêter d'exager quand on dit "ouais il est ULTRA COMMERCIAL... Meme dans les feat... dans ceux qui sont sorti, quel single a un aussi fort potentiel qu'un Not Afraid ? Perso j'en vois pas.. le feat. Minaj que tout le monde dit que c'est commercial est aimé par une personne sur 2... le feat; Banks est meme pas sur l'album... et je parle meme pas des autres...

Enfin voila qu'on dise Recovery commercial c'est normal, (en meme temps on pleure parce qu'Eminem de Relapse on le vois quasiment jamais...) maintenant on le vois tout le temps et les gens pleure encore... Et puis quand je vois les feat.. Hormis celui de Rihanna je trouve vraiment pas qu'ils soient si commercial... c'est pas parce que tu met une meuf au refrain qu'il est forcement commercial... Personellement quand j'entends le refrain de "I Need A Doctor", je trouve qu'il bute tellement que j'sais pas ce qu'il aurai pu faire a la place... Eminem se debrouille bien sur les refrains, mais celui la colle a merveille...

Bref je m'égare, mais en gros mon premier post a la base etait pour dire que si vous aimer pas passez votre chemin, pas la peine de ressasser a chaque page parce que les "ouais Eminem de maintenant... pourquoi il refait pas un MMLP ou un TES ?". Apres vous avez toujours le droit de dire que vous aimer pas le sons a cause de l'instru ou de la voix, mais evité le HS en rapport avec le Eminem d'y a 8 ans car ca ménera a rien... et surtout qu'il y a un sujet dessus
M&M

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Onizuka : YOU'RE THE MAN  Laughing Laughing Laughing  !!!

Non, sérieux t'as tout dit  Okay .
mans

13/11/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Onizuka a écrit:
Drake55 a écrit:
XD il fait pas ca parce ce qu'il aime, son flow et tout de recovery, c'est surtout pr nous jai envie de dire, qd on le laisse fair ece qu'il veu sa a donner du relapse =D il s'en est pas rendu compte avant que les fans lui disent que son accent de canard, c'était bon que pour quelques personnes
et la y a pas autant mais qd mm bcp de fans qui se pleignent de son flow, eet jen suis sure, il le saura

tas bien raison sur certains points, mais si lui change pas, ben d ici qq temps on parlera plus du King,
je dit pas ca pr moi, suffit de voir le nombre de fans que ca enmerde profondément ( surpris que c'est pas le cas sur ce forum), mais aux usa, ca serait mentir de dire que 70 % des fans aiment.
bcp déteste, et certains aiment, ca sonne bien, mais reconnaissent quils vont etre tres vite lasser sil continue comme ca, t ecoutes un morceau des leaks, tu les a tous ecouter jai envie de dire.
Dans ses albums, c'est pas son flow qui faisait tout, c'était aussi la diversité !  ! ...

c'est cool si toi tu aime, moi jaime tjrs tetris, c'est pas pour autant que les anciens jouers aime tjrs =D

Ca a donner Relapse qui reste un bon album... Eminem a toujours plus ou moins choisi sa voie, surtout apres SSLP... au debut il etait quand meme dirigé.. il le dit lui même et ca le frustrait et qu'il s'etait plus ou moins emporté au cours d'une réunion (scene qu'il evoque dans le clip The Way I Am)..
Apres avec le succes et tout, il a forcement eu plus de liberté artistique... Donc que ce sois MMLP, surtout TES vu qu'il est produit a 90% par lui, ou le reste, c'est lui en grosse partie qui décide... meme si Dre dois quand meme lui donner son avis...
Apres Eminem en tant que KING, c'est toi qui le dit... moi meme si je le pense, c'est pas forcement la vérité... ca reste des gouts et des couleurs... y'aura toujours des gens pour apprécier et d'autres pour detesté... yaura toujours des gens qui sont ouvert musicalement (aussi bien artistes qu'auditeurs) et des gens qui n'aime pas trop le changement... Je comprends ce que tu ressens car ya des artiste que j'ai adoré qui ont dévié dans une continuité musicale qui ne m'a pas du tout séduit... apres y'en a toujours qui auront une opinion differente...

Apres sa voix aggressive me derange pas, car pour dire avant que yai tout se blabla sur le net et cette sorte de polémique, j'm'en etais meme pas apercus... vu que je kiffais jme suis pas posé la question... (et pourtant Recovery les 2 premieres ecoute j'ai trouvé qu'hormis 2-3 chanson j'etais complement dégouté, et finalement a l'heure d'aujourd'hui j'adore l'album...

Apres j'ai pas envie qu'Eminem rappe de cette facon pendant 4 ans j'suis d'accord... Apres ouais ca manque de diversité dans les ambiances sonore des sons qui ont eté leaké, peut etre, mais moi ca me déplais pas du tout.. comme quoi...

Apres si les fans n'aime plus ce qu'il fait, je pense pas qu'il changera la facon dont il veux continuer a faire des sons... Et puis les fans... y'a de tout dans les fans.. a croire que ceux qui aime pas trop le nouveau Eminem sont les REAL...

Et je sais bien que c'est pas parce que j'aime que tout le monde doit aimer... Apres mon avis compte autant que ton avis, autant que les avis des 70% de fans qui n'aime pas (d'apres tes dires) et l'avis des 30% également...

Moi j'ai l'impression que la polémique sur sa voix, sa monte a la tête de tout les moutons, ca me fait pensé a l'epoque ou t'avais tout les haters de 50 Cent qui critiquais constamment, au point que a force de lire les meme rengaine les gens se persuadais tout seul que 50 Cent fesais que de la merde... (c'est juste un exemple pour dire exacteement comme M&Ms a dit "yen a qui lise des personne dire que Alex Da Kid est une merde, alors pour eux c'est une merde, ca fait connaisseur... on a tous sont propre avis de toute facon...

Dire qu'Eminem est devenu ULTRA COMMERCIAL est faux, puisqu'il l'a toujours eté... heureusement qu'a l'epoque ou il a fait Stan personne ne connaissais Dido parce que j'imagine meme pas les gens qui aurai critiqué....

Rihanna c'est une chose... Vu l'ensemble de la chanson (Part I) je peux comprendre qu'il ai imaginé Rihanna posé avec lui (forcement vu les lyrics.. mettre une autre fille en feat aurai pas eté aussi bien.. tout le monde connais l'histoire avec Rihanna, ca parle au gens que ce sois elle qui sois au refrain..). Sinon ya un rappeur connu qui a fait un feat. avec Gaga il me semble et personne ne le lui reproche (du moins c'est pas parvenu jusqu'a mes oreilles)... je pense que si Eminem voulais faire + de vente sur un single il aurai featé aussi avec Gaga, et franchement le single aurai fait un ras de marré beaucoup + important...
Enfin voila la chanson est réussi, okay il etait pas obligé de la mettre en avant... pour ca j'suis d'accord (mais vu que j'aime moi ca me dérange pas). En tout cas Eminem en a fait des tas des sons pop....et ceux de Recovery sont tres loin d'etre les premiers...
Apres oui faire une Part II de LTWYL c'est peut etre un peu trop... mais si ils aiment bosser ensemble tant mieux... apres ca plait a des gens et pas a d'autres, mais c'est pareils pour tout...

Bref Eminem a toujours fait du commercial, je vais pas énuméré les singles qu'il a fait parce que franchement quand tu commence ta promo d'album avec un single comique pour faire rire et faire vendre... On peu pas dire qu'Eminem fait de l'Underground, il l'a fait avec Infinite et ca ne lui ressemble pas du tout...

En ce qui conscerne Recovery, je le dis ouvertement que c'est son album le + commercial dans le fond, car ya un tiers des chanson a fond "pop/RnB" mais c'est pas la premiere fois qu'il fait des sons pop... mais bizarrement les gens ont envie de s'offusqué parce qu'il pose avec Rihanna... Les gens veulent retenir que ce qui les arrange, que les point "noir" pour eux... Franchement dans Recovery, c'est quoi les sons commercial pop/rnb ? Talkin' 2 Myself, Not Afraid, No Love, Space Bound, 25 To Life, et LTWYL... Donc finalement... il reste 12 chansons qui ne le sons pas... (pour moi)... Donc c'est pareil, a vous entendre on dirai que sur Recovery, il a fait un feat avec Britney, un avec Gaga, l'autre avec Rihanna, un autre avec Bruno Mars... nan mais voila faut arrêter d'exager quand on dit "ouais il est ULTRA COMMERCIAL... Meme dans les feat... dans ceux qui sont sorti, quel single a un aussi fort potentiel qu'un Not Afraid ? Perso j'en vois pas.. le feat. Minaj que tout le monde dit que c'est commercial est aimé par une personne sur 2... le feat; Banks est meme pas sur l'album... et je parle meme pas des autres...

Enfin voila qu'on dise Recovery commercial c'est normal, (en meme temps on pleure parce qu'Eminem de Relapse on le vois quasiment jamais...) maintenant on le vois tout le temps et les gens pleure encore... Et puis quand je vois les feat.. Hormis celui de Rihanna je trouve vraiment pas qu'ils soient si commercial... c'est pas parce que tu met une meuf au refrain qu'il est forcement commercial... Personellement quand j'entends le refrain de "I Need A Doctor", je trouve qu'il bute tellement que j'sais pas ce qu'il aurai pu faire a la place... Eminem se debrouille bien sur les refrains, mais celui la colle a merveille...

Bref je m'égare, mais en gros mon premier post a la base etait pour dire que si vous aimer pas passez votre chemin, pas la peine de ressasser a chaque page parce que les "ouais Eminem de maintenant... pourquoi il refait pas un MMLP ou un TES ?". Apres vous avez toujours le droit de dire que vous aimer pas le sons a cause de l'instru ou de la voix, mais evité le HS en rapport avec le Eminem d'y a 8 ans car ca ménera a rien... et surtout qu'il y a un sujet dessus

pour ma part je ve pa du eminem de eminem show parce que c du passé ,et je parle pa d'ancien eminem , je dis que entre le truc ac nicki minaj les 2 feat ac rihanna ect j'accroche pa ...rien a foutre de son flow ect c le type des chansons ke j'aime pa ! 
Shady06200

Mile(s): 323
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Onizuka a écrit:
On retourne un peu sur le sujet "que pensez vous du Eminem 2010".. mais c'est bien d'avoir autant argumenté, je ne vais pas te blamer pour ca parce que c'est un post constructif et interessant, mais c'est du vu et revu, ca tourne un peu en rond...
Apres c'est sur que les derniers sons d'Eminem ne peuvent pas plaire a tout le monde, et que la facon de rapper d'Eminem depuis Forever peut agacer voir donner une overdose a certain...

Maintenant ce que je veux dire, c'est qu'on sais que ya certaines personne qui adhere plus trop a son style d'aujourd'hui, mais je trouve pas que ca serve a grand chose de repenser a l'ancien Eminem.... on peu avoir une préférence, ou meme ne pas du tout aimer ce qu'il fait maintenant... Maintenant je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tout les sons se ressemble... Quand tu dis que sur les anciens albums sur chaque tracks il avait un flow different... Bah je trouve que sur les featuring il a un flow different... pas sur toutes certes, il garde la meme voix mais il varie son flow... Apres je trouve pas que les sons se ressemble...

Apres j'avoue que je sais pas trop ce que les gens attendent d'Eminem, mais j'ai juste a dire que si vous arrivez pas a apprécier le nouveau flow d'Eminem, c'est pas en revenant sur les anciens albums que ca fera avancer le truc... jtrouve ca dommage pour vous que vous n'accrochiez pas au derniers son d'Eminem, moi personellement dans je suis vraiment + qu'heureux de voir autant de bons son ou Eminem figure sortir en si peu de temps, c'est du jamais vu ! Meme dans sa + grosse période productive dans les années 2000-2003 j'ai jamais vu ca ! Apres je sais pas comment ils fond pour faire tourné autant de sons sur internet, si ya une taupe ou autres, mais pour moi ca reste que jouissif !
Et je dis pas ca parce que c'est Eminem et que jme force a kiffer ou autre.. ca n'a vraiment rien a voir.... Vous avez le droit de pas aimer c'est tout a fait normal... mais j'vois pas trop l'interet de poster toujours la meme rengaine dans (presque) chaque nouveau topic concernant une nouvelle chanson...
Apres si t'aime pas c'est compréhensible que tu sois décu, et que t'ai envie d'exprimé cette frustration, mais bon on tourne en rond sur ce sujet depuis deja 2 mois ... Bref autant parlé de ca sur le topic du "nouveau Eminem" ..

Et sinon niveau instrus, moi je trouve vraiment pas que ca pu la merde comme tu dis... mais chacun ses gouts...

Nan, franchement je m'en fous un peu de l'ancien Eminem.. Je trouve que selon son âge, c'est bien qu'à présent il soit plus posé, tu vois ? Non sérieux c'est vrai que je préfere le ptit blanc qui s'en fout et qui nique tout, mais ça c'est un personnage, moi je te parle unniquement de la technique, du flow, et de la voix. ( et surtout des instrus )

J'ai juste l'impression, que à chaque musique, j'entends la même, c'est toujours le même truc, et que j'en peux vraiment plus des producteurs bidons avec qui il taffe.. Sérieux je veux pas forcément qu'il collabore qu'avec du DRE c'est très bien de s'ouvrir mais il aurait put s'ouvrir vers d'autre producteurs, parce que sérieux j'en peux plus de ses sons c'est vraiment pas mon truc et ça commence à saouler pas mal de monde.
Pour drake55, rien à foutre je traite Alex Da Kid de fils de pute ce mec nous dis qu'on va avoir le son le ' meilleur des 10 dernieres années ' alors qu'il sait même pas produire, puis ça va c'est juste une insulte on dirait que c'est un truc grave hein, si tu me juges pour ça eben LOL

Bref puis faut être honnête, j'aime énormément Dr Dre, j'aime énormément le son ' Kush ' mais sur le son, qu'est ce qu'il foire.. L'un des pires couplets qu'il est jamais fait j'trouve.. Bref, moi j'attend plus de sons du style qu'il a fait avec T.I de tte façon.
Shady06200

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
J'aime ton style Onizuka toi t'es là t'argumentes et tout t'es pas juste là à dire qu'on est bête ou frustré de pas aimer.

Alors je vais te répondre à ton gros long pavé Very Happy

Déjà, pour le mec qui m'a mis -1000, rien à foutre c'est mon avis hein. Lol
Bref, alors, y'a un truc ou j'suis pas du tout d'accord avec toi c'est quand t'as dis Eminem rappe pour lui même, parce qu'il aime ce qu'il fait. C'est faux.. Sérieusement ce mec est le produit commerciale par exellence destinée à vendre, que tu le veuilles ou non crois moi que Eminem sait ce qu'il fait et c'est parfaitement pour vendre, et il rappe selon les fans.
Pourquoi ? Il est revenus avec Relapse. Ok, l'album est mal reçus, blablabla.

Les fans, qu'ont-ils dis ? Ouais on aimerait que t'arrête l'accent.
Qu'est ce qu'a fait eminem ? Il a arrêter l'accent pour ses fans.
Les fans aimeraient qu'il fasse un truc commerciale, qu'est ce qu' afait eminem ? L'album le plus commerciale de 2010
Les fans voulaient qu'il retrouve de l'aggressivité dans la voix, qu'est qu'a fait eminem ? 99,9% des chansons ou il prends une voix énervé.

Alors pour moi eminem rappe à la fois pour l'argent, et à la fois pour le plaisir de rapper. On voit qu'il aime rapper, balancer des rimes. Mais on voit aussi énormément qu'il aime l'argent, comme 100% des artistes, faut pas croire qu'eminem est appart, non il est comme tout le monde : Money money. C'est tout. Peut être moins que le label Young Money mais t'inquietes qu'il aime ça =).

Ensuite, j'aimerais qu'on arrête de déformer tout ce que je dis parce que je passe pour le rageux de service. Je m'en fous de l'ancien Eminem, je parle du nouveau. Biensur, je compare l'ancien et le nouveau, juste à propos du flow et de la voix. Et c'est une regression, y'a pas à chier, le flow de l'ancien est totalement meilleur que le nouveau, même si le nouveau est très bon aussi.

Franchement je m'en fous, je veux pas qu'il me fasse de EMINEM SHOW 2, pas de MMLP 2, blablabla, comme il dirait just don't give a fuck.
Je veux juste qu'il rappe correctement, et qu'il prenne de bonnes instrus. Parce que j'en est marre de ces genres d'instrus, ces beat foireux qui n'ont aucun sens.. je fais pas mon puriste, je parle en tant qu'écouteur de rap : les instrus de recovery sont assez pourris même si je trouves les sons bien dans l'ensemble.
Faut arrêter de se la jouer hypocrite. La chanson I Need A Doctor, ça sonne completement fagg. Comme Love The Way You Lie.. J'appelle pas ça du rap mais de la pop. Eminem dévie trop.
ça, c'est niveau instru, et niveau hook aussi !!

Ensuite, le nouveau eminem, a casiment tout le temps la même façon de rapper, et ça me saoule c'est tout j'ai l'impression d'entendre toujours le même couplet, toujours la même musique, toujours le MËME BEAT ( surtout le même beat ) et ça me saoule, c'est tout. Pour moi il a fait une énorme regression dans la diversification du flow. Idem pour le choix des producteurs. J'ai pas dis que j'voulais qu'il refasse comme avant. Juste que, ce qu'il fait actuellement, c'est ' banal ' alors oui comme d'hab je sais que vous les fans vous aimez totalement les producteurs comme Alex Da Kid qui sont de géniales producteurs, vous aimez totalement les Hooks de cette meuf qu'on entend partout la ' Liza ' vous aimez son flow toujours énervés, c'est cool pour vous, moi j'aime pas.

Passez de Stan à Love The Way You Lie, c'est une regression, passer Lose Yourself à Not Afraid, c'est une regression, passer de The Way I Am à I Need A Doctor, c'est une regression. Et pas une évolution. Je parle pas forcément par rapport aux thèmes qui l'abordent, je parle de technique du MC. Le genre du mec, donc ' l'ancien eminem ' je prends pas ça en compte, ça c'est une évolution, c'est un autre style..

PS : Et j'suis pas un mouton loin de laaaaaaaaa, la preuve, je déteste Relapse alors que sur le net 90% des gens aiment Relapse ( c'est vrai sur les forums Ricains ça devient presque le skeud préfére des fans ) je m'en fous totalement de ce que pensent les gens, j'expose mon avis, j'ai rien d'un mouton j'écoute le son et dis ce que je pense, lol, depuis que je suis inscris ici j'ai toujours étais casiment LE SEUL à critiquer eminem quand il faisait un mauvais truc, j'ai pas attendus que des gens se disent '' tiens j'aime pas ce qu'eminem fait la.. je vais un peu le critiquer '' pour faire comme eux, t'inquietes j'ai mons avis..
PS² : C'est vrai que je critique peut être Relapse mais j'ai réécouter l'album hier et je trouve qu'avec le temps l'album s'est améliorer.. Les beat sont bons

PS3 : Elle claque, j'ai fifa 11 dessus, et j'nique nimporte quel membre du forum sur le jeu si il faut !! Very Happy
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Personellement j'aime bien Relapse mais ca reste l'album que j'ai le moins ecouté de lui (je compte pas Infinite)..

Apres quand je dis mouton c'est une facon de parler pour dire qu'a force d'entendre les choses on se persuade tout seul sans s'en rendre compte... je dis ca en connaissance de cause parce que ya des trucs tellement que j'les ai entendu que j'ai presque fini par le croire...  .

Apres ta pas forcement faux, Eminem ecoute ses fans, un minimum... D'ailleurs il dit parfois ce qu'ils veulent entendre...  Par exemple dans Careful, il dit que Encore n'est pas aussi adulé qu'il devrait l'etre etc... et apres tu entends dans une ITW (ouais Encore, j'ai un peu déconné, j'me suis trop drogué dessus...), apres il sort Recovery, et comme l'album a pas cartonné, et que certain on pas aimer l'accent, et pour Relapse on dirai c'est un peu pareil... on dirai qu'il n'aime pas cet album.. parce que beaucoup de fan ne l'aime pas enormement... donc ouais il doit les ecouté, mais je veux dire, que si il est revenu c'est parce qu'il aime le rap en 1er... apres ca lui fait plaisir de retrouver ses fans, de voir qu'il est toujours aimer et tout.. Apres il prends les critiques comme tout le monde... Relapse avant qu'il ne sorte, il disais qu'il voulais se fixé des "challenges" niveau beat et niveau flow... (le meilleur exemple est Underground). C'est normal d'ecouté les opinions des autres, mais ce que je veux dire, c'est qu'au standing ou il est, il vendrai n'importe quoi comme album.. Peut etre pas autant que Recovery mais il en vendrais plus que n'importe quel artiste solo... Meme Relapse qui a pas "cartonné" s'est quand meme tres bien vendu... Rien ne l'empeche de choisir ce qu'il veux faire, c'est ca que je veux dire...
M&M

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
En parlant de Relapse c'est étonnant d'ailleurs. Il a été qualifié de bide commercial alors qu'il en claqué 2 Millions, et au vu des ventes dans l'industrie c'est et c'était incroyable.
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
shadybaby94 a écrit:
Et bien ma foi il enchaîne les albums le Shady! Enfin bon tant mieux pour lui, j'espère juste que ce sera pas la quantité au détriment de la qualité... juste pour bien vendre quoi. J'ai pas total confiance en ce Boi 1Da...

prononce plus se nom en 2010 stp

laisse LE REAL SHADY reposer en paix
everythingisshady

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Leslie a écrit:
Ah mais Em Show, c'est un pur bonheur! C'est mon préféré, bien que MMLP soit le meilleur opus d'Eminem.

Il est enorme cet album, et aucun de ses albums ne lui ressemblent alors qu 'un SSLP peut ressembler à un MMLP, Relapse à MMLP, Encore à Recovery...

Eminem Show est unique en son genre, il ressemble pas aux anciens opus alors que les autres oui mais c est un autre débat

Encore ressemble a Recovery   Rolling Eyes

ta raison.... Okay
pour moi Encore est meilleur
desoler si je prefere le bon vieux shady...
peace
everythingisshady

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Cheetah King a écrit:
je comprend mes bon je ne voie pas pourquoi le peuple s'inquiete que sa arrive vite comme je les deja dit, Tech N9ne et les memebre de Stange Music (sont label) sorte 2 album par ans(voir plus) est la qualiter, flow, lyrics, prod et inviter sont la !
donc je pense que l'on a pas d'inquietude a avoir par rapport a Eminem, les deux collabo avec Rhianna & Nicky Minaj vont faire encore plus parler de lui et augmenter encore plus sont buzz, donc il va certainement en profiter ! on verra bien ..

jaimerais qu'il en profite pour le new album de D12 ...

grave

il ma deçu avec recovery je veux le nouveau D12
B.Rabbit

02/02/1994 Masculin
Mile(s): 120

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
everythingisshady a écrit:
shadybaby94 a écrit:
Et bien ma foi il enchaîne les albums le Shady! Enfin bon tant mieux pour lui, j'espère juste que ce sera pas la quantité au détriment de la qualité... juste pour bien vendre quoi. J'ai pas total confiance en ce Boi 1Da...

prononce plus se nom en 2010 stp

laisse LE REAL SHADY reposer en paix

Okay
Shady06200

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Oh putain il est chiant EveryThingIsShady

qu'est ce que tu fous là si t'aimes pas le eminem de 2010 ? On s'en balecouille, tu suis plus eminem, t'aimes pas le nouveau, bah casse toi Okay
Tout le temps t'es là blablabla j'aime pas bah bouge, on est tous d'accord ( sauf les stanley qui défendent eminem à tout prix ) que l'ancien eminem est supérieur au nouveau, que ce soit niveau ' délire ' ou au niveau ' beat ' ou au niveau ' voix / flow ' y'a pas à chier, mais ça sert à rien de vivre dans le passé.
Et ça veut pas dire que si le nouveau est peut être mon bon que l'ancien ou n'est pas simplement dans le même délire, qu'il n'est pas ' bon '

Si tu veux vivre dans le passé c'est bien pour toi si tu veux pas accepter l'évolution d'eminem ou la régression comme tu veux, bah ne viens pas ici, car les nouvelles ici sont de 2010 et pas de 2000.

Alors arrête gère
everythingisshady

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Shady06200 a écrit:

qu'est ce que tu fous là si t'aimes pas le eminem de 2010 ? On s'en balecouille, tu suis plus eminem, t'aimes pas le nouveau, bah casse toi Okay
Tout le temps t'es là blablabla j'aime pas bah bouge, on est tous d'accord ( sauf les stanley qui défendent eminem à tout prix ) que l'ancien eminem est supérieur au nouveau, que ce soit niveau ' délire ' ou au niveau ' beat ' ou au niveau ' voix / flow ' y'a pas à chier, mais ça sert à rien de vivre dans le passé.
Et ça veut pas dire que si le nouveau est peut être mon bon que l'ancien ou n'est pas simplement dans le même délire, qu'il n'est pas ' bon '

Si tu veux vivre dans le passé c'est bien pour toi si tu veux pas accepter l'évolution d'eminem ou la régression comme tu veux, bah ne viens pas ici, car les nouvelles ici sont de 2010 et pas de 2000.

Alors arrête gère

je parle pas d'eminem mais de shady et t pas obliger de t'exiter tout seul

alors arrête gère
Shady06200

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
everythingisshady a écrit:

Shady06200 a écrit:

Alors arrête gère

je parle pas d'eminem mais de shady et t pas obliger de t'exiter tout seul

alors arrête gère

everythingisshady

Réponses: 20
Vus: 89     
Forum: Discussions sur Eminem   Posté le: Mer 17 Nov - 18:55   Sujet: Re: Quelle est votre période d'eminem préféré ?
2010 le retour du brun maigrelet
mon cul il pu la merde pour moi c'est plus em' (je suis un putain de fan et je suis pas loin de decroché la)
j'retourne écouter relapse, encore et co'
Sujet: Quelle est votre période d'eminem préféré ?
everythingisshady

Réponses: 20
Vus: 89     
Forum: Discussions sur Eminem   Posté le: Mer 17 Nov - 18:57   Sujet: Re: Quelle est votre période d'eminem préféré ?
bon pour ceux qu'on pas acheter recovery (si il y en a) c'est bien
faut arreter d'encourager les merdes qui la sorti ces dernier temps
Sujet: Bête de performance au Spring Break : 1999 & 2001.
everythingisshady

Réponses: 5
Vus: 35     
Forum: Vidéos   Posté le: Mer 17 Nov - 19:12   Sujet: Re: Bête de performance au Spring Break : 1999 & 2001.
aah la bonne epoque ou il fesait pas de playback Rolling Eyes

Tu parles de Shady là ? Nan.
Alors gère arrête

'' Il pue la merde EMINEM ''
J'suis le premier à critiquer eminem en avançant toujours des arguments, ( je le fais souvent d'ailleurs.. ) mais 90% de tes derniers posts tu fais que l'insulter. C'est dommage t'apprécies même plus l'artiste..
TheWayIam

Mile(s): 503
Moyenne de Miles: 1,80

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 07:26 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Eminem a mûri, il y a toujours autant d'émotion dans ses textes, de force dans ses propos, certes on sait tous que l'époque de TES et 8 Mile était parfaite, le sommet pour lui niveau voix / flow / lyrics, mais aprés ce qu'il a vécu, on peut pas lui en vouloir d'avoir évolué, et ce mec a 38 ans, faire de telles musiques à cet âge là, un tel come back, c'est juste énorme. Il s'est adapté à l'évolution du Hip Hop aux US, maintenant, si t'aimes pas ce qu'il fait en 2010 pas besoin de rester là, t'es pas loin de décrocher? Ben décroche, il ne ressortira pas un son comme Lose Yourself désolé, tu peux tracer ta route, mais Eminem n'a pas changé, il a évolué.  Okay
recovery10

19/01/1983 Masculin
Mile(s): 124
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 10:54 (2010)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
recovery est un classique et moi je le suis depuis 2000 a sa grande époque. c'est quand meme fou de voir toutes ces critiques! je dirais pas qu il est meilleur mais il dechire autant qu avant y'a pas a chier, y'a que des tuerie sur l album, tu prend juste no love sa vaut largement TES ou MMLP.c'est les textes qui ont évoluer le reste est pareil, un génie reste un génie! j'adore tout ce qu il a fait depuis le debut il ma jamais déçu donc je comprend pas comment des fans peuve cracher sur lui et dire sa aujourd hui bref. y'a un truc par contre c'est sa voix sur tout ce qu il a sortie depuis recovery c'est la meme et le flow varie as tellement par rapport a avant, sur relapse il crier pas et il avait plus de flow donc sa serait bien qu il change de temps en temps mais bon je kiff quand meme, il a sortie aucune merde cette année. a part sa j'atend des news officiel sur tout ces sons qu ont c'est pas d ou sa sort c'est relou.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Pareil, je trouve que le flow de Relapse était plat, il suffit d'écouter Stay Wide Awake ou We Made You ou Hello. Il avait une voix monocorde et ennuyeuse comparé à ses anciens albums ou les flows étaient toujours mélodieux,un flow de malade comme dans Business.
J'ai lu quelques messages, surtout ceux au début du topic. Je suis comme vous, je regrette l'ancien Eminem mais je comprend le nouveau et de toute façon on ne peut pas faire autrement. La seule chose qui me chagrine, c'est que Eminem ne soit pas au top niveau selon moi sur ses deux derniers albums. Comment dire ?
J'aime le fond mais pas la forme, Eminem a changé et est toujours capable de sortir des bons titres en relation avec sa vie, des titres intéressants mais pourtant j'ai pas accroché avec Recovery. Je n'aime pas les refrains chantés tout le temps, je n'aime pas les beats, j'aime pas le nouveau style mais j'aime les paroles.
Je pense qu'au contraire, il peut ressortir des sons comme lose yourself. Not Afraid est parfaite dans le flow,l'instru casse pas des briques mais il en fait un tube rien qu'à la façon dont il pose dessus. Pour des chansons comme 25 to life ou WTP, il s'est pas trop foulé mais je sais qu'il fera mieux. Il est sorti de la drogue, il se remet de sa dépression, il veut revenir dans le rap et faire de l'ombre à ceux qui se sont imposés pendant son absence dont il n'y a que des bonnes nouvelles.

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:37 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Non je parlais en général... c'est surtout les gens qui peuvent pas s'empeché de ressassé le passé et comparer qui amene le Hors sujet... et puis moi aussi j'en ai posté des romans HS... mais bon parfois on lit des choses qui fond qu'on peu pas s'en empeché...

Bref ce qui est chiant c'est que le HS c'est toujours sur le meme sujet

En même temps j'aime bien faire ça car sinon apart ça on a rien à dire.. c'est vrai quoi eminem est un rappeur, apart dire ' ok je suis content de cette nouvelle ' c'est cool de débattre dessus, même si ça part en couille.
Moi j'trouve c'est un peu ça qui fait vivre le forum. Les débats pourris qu'on tape à chaque topic moi j'aime bien quand je me sens trop obligé de répondre.

Enfin bon après j'comprends que c'est chiant maintenant, promis j'arrête.
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:18 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
Je reviens juste pour boucler ma boucle lol.

@Onizuka, ne t'inquiètes pas je ne le prend pas mal du tout, après tu exprimes mes pensées à la perfection mdrrr. C'est clair que je peux pratiquement jamais m'empêcher de répondre (et c'est là que mes romans se lisent) à certains propos ou sujet parce que c'est juste trop de me contenir! Ensuite, je suis pratiquement toujours d'accord avec toi donc je n'ai rien à redire.

@Shady06200, je suis également d'accord avec toi sur le fait que les débats font vivre le forum. Après on parle surtout du HS et je prend exemple le topic photo, où normalement ça ne sert qu'aux photos et à la limite quelques phrases, mais quand ça prend trois post c'est juste pas possible! Ensuite les débats oui, mais faut les changer un peu parce que je me crois chez les politiciens XD

Allez cette fois j'arrête!

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
encore heureux que c'est un forum, <3 les regles, une nouvelle musique, ATTENTION? pas de comparaison, pas parler de l'ancien eminem, ben on va tous se retrouver avec les meme commentaires, " j aime, j aime pas" plus aucun interet a lire...

heureusement que les gens ont pas fait le deuil de l'ancien eminem, parce qu'il aurait rien vendu le pauvre
Rolling Eyes

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010 Répondre en citant
En meme temps acheter un album si tu l'aime pas c'est un peu con... Laughing   et vu qu'il est sorti 2 semaine avant sur le net, t'es encore + con si tu l'a pas ecouté avant  (et l'acheter juste parce que tu etais fan c'est pas mieux non +)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous du Eminem 2010
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation