Lettre du père d'eminem
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Jawad

Masculin
Mile(s): 437
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: Lettre du père d'eminem Répondre en citant
Je sais pas comment ça marche aux USA mais rien qu'en France la majorité des pères qui abandonnent leur femme et leur(s) enfant(s) ne sont même pas là le jour de l'accouchement et ne reconnaissent pas l'enfant (niveau administratif). Donc c'est facilement compréhensible que plus tard le gosse en veuille à son père de n'avoir jamais été là.

Après pour la lettre j'en pense rien, on peut pas savoir qui de la mère ou du père dit la vérité 
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezio926

26/02/1993 Masculin
Album préféré: Relapse
Mile(s): 842
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Lettre du père d'eminem Répondre en citant
Si j'étais Marshall j'aurai accepté et lui aurai cassé la geule...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Lettre du père d'eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation