Recherche un titre

Post new topic   Reply to topic    Eminem-City Forum Index // EMINEM // Discussions sur Eminem
Previous topic / Next topic  
Author Message
Noa2coco

Masculin
Mile(s): 1
Moyenne de Miles: 1.00

PostPosted: Fri 8 May - 13:27 (2020)    Post subject: Recherche un titre Reply with quote
Bonjour à tous,

Je recherche un titre d'Eminem pas vraiment connu que j'écoutais il y a une dizaine d'année.
Impossible de retrouver le titre donc je viens chercher un peut d'aide.
Alors ça va pas être évident car le seul passage dont je me rappelle est un passage ou grosso modo il imite une mitrailleuse avec sa voie genre : "wa wa wa wa houm...".
Je peux également dire que c'est un titre plutôt "énergique" et qui est donc sorti avant 2010.

Oui je sais c'est ultra vague mais j'ai que ça et j'ai déjà passé un temps monstrueux sur le net entre youtube et spotify donc je tente ma chance ici.

Merci d'avance.
A+
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 May - 13:27 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
slimshadysama

Masculin
Album préféré: The Marshall Mathers LP & Relapse
Mile(s): 634
Moyenne de Miles: 0.99

PostPosted: Sat 11 Jul - 02:11 (2020)    Post subject: Recherche un titre Reply with quote
probablement Go To Sleep 

voir Get My Gun
Eminem
Administrateur

11/07/1993 Masculin
Album préféré: SSLP
Mile(s): 9,595
Moyenne de Miles: 3.07

PostPosted: Fri 17 Jul - 21:31 (2020)    Post subject: Recherche un titre Reply with quote
Oui très certainement Go to sleep  Okay

Jump to:  
Retour en haut de la page

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation